Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Surf de voyage ?????

Surf de voyage ?????

Messagepar epicurius1 » Lun 12 Oct 2015 15:09

Salut à tous, je suis à la recherche d'un surf de voyage pour de la vagues moyenne (2 à 6 pi) . Ça me prend un surf avec un assez bon volume car je pèse 205lbs.... J'ai actuellement un celeritas 5,11. Et un custom 6' 1" momentum. J'aimerais avoir vos suggestions. Je regarde vers la SS screamer ou la Télex, la Naish skater, la vanguard tomo ..... Merci à l'avance
epicurius1

Re: Surf de voyage ?????

Messagepar Denis » Lun 12 Oct 2015 15:39

meme poids que toi @ 205lbs et j'aime aussi les surfs avec du volume

actuellement je m'amuse beaucoup avec mon nouveau slingshot celeritas 5'11 2016 qui a 32 litres de volume

mon 2eme surf est le slingshot angry swallow 5'6'' (trunk nose model TREX) 2015 qui fait quand meme 29 litres ce qui est beaucoup dans le domain des surfs de kite. ca serait le surf que j'amenerais en voyage pour les conditions que tu decris.

on pourrai aussi pensé a la nugget 5'5'' ou axon wtf 5'6'' qui font les deux 32 litres de volumes mais c'est plutot pour du light wind, rocker tres plat, et pas certain que ca serait super cool dans de la 6 pieds.....

oublie la screamer, j'ai pas essayé mais de ce que je lis, c'est plutot pour de la grosse vague don a 2 pieds ca ne sera pas ideal avec ses 24.7 litres pour ton poids en bas de 20 noeuds tu vas trouver ca petit a moins que tu rides "powered" avec le kite

c'est mon feeling.....
Denis

Re: Surf de voyage ?????

Messagepar jumarcil » Lun 12 Oct 2015 16:32

Ma crainte est toujours de faire detruire mon board en avion. Je me disais qu avec ma sector 54 a cuba au large ca serait super mais c'est assez fragile et ca vaut plus de 1000$... une vanguard tu tripperais mais la encore c est le transport.

Un (pas pire) compromis serait une shinnster avec des fins de 8 cm vs les originaux ; ca permet quand meme de s'amuser. Felling plus surf, construction twintip, excellent en light wind et petite vague. C est sur que ca se compare pas a un fone signature, ou vanguard mais tu risques pas de le faire abimer.

Lucb a un splitsurf... ? Sais pas ce que ca dit, envoie lui un mp .
jumarcil

Retour vers FULL KITE