Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Kitesurf, étrange sport et visite du Fort de Chambly

Kitesurf, étrange sport et visite du Fort de Chambly

Messagepar Pollux » Ven 25 Sep 2015 08:46

Bonjour,

Qui naviguait dimanche 27 novembre, sur le bassin de Chambly? Il était très loin de nous et semblait naviguer avec un kite Ozone. Est il parti d’une propriété privée ou d’une plage publique ?

Qui connait le nom du sport que pratique la personne qui vole dans les air ? Ça semble potentiellement dangereux, mais amusant et spectaculaire.

http://www.pbase.com/pollux123/kite__chambly_qc_2015&page=all

À bientôt.

Jean M.
Pollux

Re: Kitesurf, étrange sport et visite du Fort de Chambly

Messagepar Denis » Ven 25 Sep 2015 08:53

salut Jean

le sport etrange c'est du flyboard, en esperant que ca devienne tellement populaire que les gens abondonnent le kitesurf pour cette nouvelle activite comme ca on aura plus de place sur nos spots :lol: et moi je vais partir flyboardforum.ca :mrgreen:

le kiteux a peut-etre fait un drift launch a partir d'un bateau

a+
Denis

Messagepar Pollux » Ven 25 Sep 2015 09:07

Bonjour, Denis.

Merci pour l'info.

Comme à mon habitude j'ai fait une erreur. J'espère que vous aurez compris que la date de notre activité était le: Dimanche 27 septembre et non 27 novembre.

Jean M.
Pollux

Messagepar Denis » Ven 25 Sep 2015 09:31

Pollux a écrit:Bonjour, Denis.

Merci pour l'info.

Comme à mon habitude j'ai fait une erreur. J'espère que vous aurez compris que la date de notre activité était le: Dimanche 27 septembre et non 27 novembre.

Jean M.

le 27 septembre c'est le weekend qui suit.... allez mon Jean va prendre ton petit café ;)
amicalement
Denis

Messagepar Pollux » Ven 25 Sep 2015 09:54

Merci Denis de ta patience. C'était le dimanche 20 septembre. Vous pourriez croire que je le fais exprès. Mais non. Je ne sais pas taper à la machine à écrire, alors je regarde mon clavier continuellement et ne regarde pas mon écran pour surveiller mes erreurs et tout cela avec juste un doigt . De plus ma vision baisse de plus en plus. (C'est l'âge, 80 ans) Mais la vie est belle, je vous demande d'être patient avec moi. Mais continuez à me signaler mes erreurs.

À bientôt sur les sports

Jean M.
Pollux

Retour vers FULL KITE