Je me demandais au Canada si les pompe à batterie avec p.s.i. ajustable ça existe encore . Grosse pompe jaune style qui gonfle au complet pendant que tu déroule tes lignes?
Si oui à quelle boutique?
Full-Essoufler
fullchoke a écrit:Je me demandais au Canada si les pompe à batterie avec p.s.i. ajustable ça existe encore . Grosse pompe jaune style qui gonfle au complet pendant que tu déroule tes lignes?
Full-Essoufler
fullchoke a écrit:Je me demandais au Canada si les pompe à batterie avec p.s.i. ajustable ça existe encore . Grosse pompe jaune style qui gonfle au complet pendant que tu déroule tes lignes?
Full-Essoufler
jumarcil a écrit:fullchoke a écrit:Je me demandais au Canada si les pompe à batterie avec p.s.i. ajustable ça existe encore . Grosse pompe jaune style qui gonfle au complet pendant que tu déroule tes lignes?
Full-Essoufler
Rene ;
deux de mes amis au LSP ont une belle petite "kite-pump" avec psi ajustable qui gonfle le kite jusqu'à la pression désirée. Avec mes problèmes de vertebres je m'en commande une au printemps. Je vais t'envoyer les coordoonées du site web ou ils les ont commandées. Je vais leur demander les coordonnées aujourd'hui.
J'en ai pas besoin cet hiver pcq je ride 3 guenillesa date cet hiver : 0 Bowtie et 0 melage de ligne, meme que hier je regardais les gars pomper leurs kite pendant que je déroulais mes lignes et que je décollais mon kite +- 2 ou 3 minutes et je me disais : plus de boudin pour moi l'hiver. Avec ma speed 3 12m hier meme dans les poffs a 25 ca ridait encore tres tres bien avec un hangtime de l'enfer.
Denis a écrit:full
y a aussi la pompe Scoprega qui fonctionne en 12V donc la batterie de ton char. elle a 2 mode, low et high, donc contrairement a la coleman, tupeux supposement finir la job. 200$ aussi comme la volo mais pas besoin d'aller faire le fill-up a la boutiqeu de plongee
y a ca aussi
http://www.waterstrider.com/kite-pumps.htm
Wave a écrit:Full, va voir ceci :
http://cgi.ebay.com/HIGH-PRESSURE-ELECT ... 914wt_1139
169$ , pompe jusqu'a 12psi ?? A+ Wave
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 147 invité(s)