La gts3 11m est phénoménale,e trouve ça maintenant plate de rider autres chose. Le redécollage ext excellent, si la xr4 fait mieux, c'est tant mieux mais pas une différence a considérer pour l'achat, selon moi.
Actuellement, ma 'essaie de vendre ma gts3 8m car pour moi et ma blonde la voile était le compromis pour éviter l'achat d'une 9 et une 7 l'été passé (en plus de la 11 et la 14). Avant de rentrer au qc (on est en voyage depuis 1 an) on va kiter 3 semaine au Maroc. Avec l'arrivé de la section, c'est le moment ideal pour moi de tester la 9 (section) et 7 (xr ca sera principalement pour ma blonde),surtout avec la bonne review de mon chum Ben, je pars très confiant.
Par contre, je trippe trop sur la gts 3 11 pour prendre le risque de l'échanger contre une section pour le moment surtout qu'elle convient parfaitement a ma blonde débutante.
Le low end de la 11 est surprenant mais il faut travailler d'avantage le kite contrairement a la xr qui est plus park & ride. Elle bouge vite donc pas de problème. Ma blonde sortait en 11m jusqu'à ce que la 14m ne volent plus.
Jai fait un review l'été passé,
viewtopic.php?f=3&t=10566 En finissant, tu devrais pas crasher ton aile tant que ca en apprenant tes jibes. Toi oui, des centaines de fois mais c'est facile de garder l'aile dans les airs
Jeff