Ce matin, le démo D ou bedon ??????? épaisse chute de neige soleil et vent.....on ne peut pas rater une journée exceptionelle.....donc cap sur AAO.
Arrivé vers 10h00 gonfle la vieille 14m patchée ( j'étais essouflé rien qu'à marcher les 100m du rivage tellement il y avait de la neige).....
attrape la première risée et c'est parti......vers le fond de la baie incapable de remonter......tabar.......on attend un peu, puis ça lève
plusieurs bords pour sortir de la baie , puis passé l'ile

une infinité ondulée de poudreuse ( un peu lourde) , les skis qui flottent, pas appuyés sur du solide, le sshshshhhhhhhhh, le soleil .....et personne

sauf deux ou trois motoneiges. Direction Pointe-Calumet rendu là, Demo D ???? j'ai peur de manquer de vent au retour. Donc on remonte jusqu'à Oka, assez de vent pour en crinquer une couple en chemin, landing dans la ouate

.......puis retour vers AAO où j'apprend que plusieurs sont restés coincés dans le fond de la baie

En planche, ça traine beaucoup plus.....moi j'avais des fat skis de poudreuse.....
Super w-e vendredi, journée de bon vent pour les sauts, samedi pudreuse au magic Spot et ça aujourd'hui

pis les prévisions sont pour plus de neige......