Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   WOO WOO WOO!

WOO WOO WOO!

Messagepar marshone » Ven 15 Mai 2015 11:36

Bonjour,

J'imagine que plusieurs d'entre vous connaissez deja le produit de WooSports (http://woosports.com/) pour tracker le nombre de saut ainsi que la hauteur. J'ai bien aime l'evaluation suivante

https://wetestkites.wordpress.com/2015/04/12/review-woo-sports-tracking-of-jump-height-and-air-time-part-2/#more-458

https://wetestkites.wordpress.com/2015/04/05/review-woo-sports-tracking-of-jump-height-and-air-time-part-1/

J'aimerais entendre ce que vous avez a dire du produit pour ceux qui ont eux la chance de l'essayer.

A vrai dire je ne compte pas l'acquerir, puisque mes sauts sont encore au stade crapaud ;-), toutefois la technologie m'interesse.

.
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5
marshone

Re: WOO WOO WOO!

Messagepar SebM » Ven 15 Mai 2015 13:30

Je vais surement tester un démo la semaine prochaine au Cap. J'ai déjà testé le Xensor l'an passé mais pas leur nouveau modèle. Je pourrai peut-être comparé les deux. A voir sous peu...
SebM

Messagepar marshone » Ven 29 Mai 2015 07:36

salut, as-tu eux la chance d'en faire l'essai?
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
airush Sector 60 V1.5
marshone

Messagepar SebM » Ven 29 Mai 2015 07:47

marshone a écrit:salut, as-tu eux la chance d'en faire l'essai?

Malheureusement non. J'ai discuté avec le gars de Woo Sports et tout le crew était au Cap en même temps que notre gang donc j'ai tout fais pour avoir une démo du produit mais disons que la vitesse a laquelle le gars me retournais les emails a fait que ce fut impossible. Je trouve ça dommage, pour moi le service est le point le plus important alors à moins que ça change de leur coté je ne vais certainement pas offrir leur produit. Certains utilisateurs ont eu des problèmes ou l'appareil n'enregistre pas les données et encore une fois ça semble pénible avoir du service. Tu peux lire un peu la dessus sur kf.com. Si ça change et que j'ai la chance de l'essayer sois assuré que je vais poster mes commentaires. Juste pour le plaisir j'aimerais bien avoir un tel gadget pour enregistrer la hauteur de mes sauts et m'en servir même pour voir si un board ou un kite influence de façon stable les résultats ou organiser une petite compétition amicale, etc... Je pense qu'on est peut-être encore au stade embryonnaire pour ce type d'équipements.
SebM

Messagepar marshone » Mar 16 Juin 2015 18:37

Est-ce que quelqu'un mis a part les gens de kiteforce ont eux la chance d'en faire l'essai?
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
airush Sector 60 V1.5
marshone

Retour vers FULL KITE