Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Cabana Airlines

Cabana Airlines

Messagepar Patcad » Sam 04 Avr 2015 13:59

Bonjour,

Très nouveau dans le monde du kite.

Je pars pour Cayo Coco vers la mi-avril avec Cubana Airlines, départ de Montréal. Ce n'est pas très clair au niveau des bagages surtout si je veux amener mon équipement de kite. J'ai téléphoné et on m'a répondu qu'il m'en coûterais 90$, donc 180$ aller retour.

Quel sont vos expérience pour ceux qui ont voyagé avec Cubana Airlines dernièrement?

J'ai booké mon voyage en décembre au Pestana Cayo Coco avant d'attraper la piqure cet hiver pour le kite. Est-ce un endroit propice pour le kite?

Merci à l'avance pour vos infos.
Patcad

Re: Cabana Airlines

Messagepar HabitatJF » Sam 04 Avr 2015 14:27

Moi j'ai vraiement pas eue de trouble avec Cubana l'année derniere...sac de plus de 23 kilo et j'ai rien payer....mais ca peut-être changé....
Core Free 6m, North Neo 10m, FOne Bandit 12m, Core XR3 lw 15m(a vendre peut-être)
Liquid Force Edge 146, Shinn bronq 136
Slingshot T-Rex 5'4
HabitatJF

Re: Cabana Airlines

Messagepar Fouduvent » Sam 04 Avr 2015 15:30

J'ai fait 2 vols avec Cubana le dernier en décembre et pas de problèmes j'avais droit a 20KG Kite 23KG valise 10KG carry-on

Il sont ben relax pour le matos tu devrais être correct a moins que ca ai changé dans les derniers mois. Pour l'hotel je connais pas celui la mais en général cayo coco c'est plus creux plus de vagues et moins de plage qu'a cayo guillermo .
Fouduvent

Retour vers FULL KITE