Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Curacao

Curacao

Messagepar DanF » Dim 15 Fév 2015 12:57

J'ai eu un bon deal pour un voyage de famille a Curacao. Je part sans attentes le 26 fev. Je vous tient au courrant!
DanF

Re: Curacao

Messagepar DanF » Jeu 05 Mars 2015 23:39

Image

J'espère que vous me voyez à gauche avec le kite noir...plus belle place que je vais kiter de ma vie c certain... Une excusion de katamaran sur une île deserte de Curaçao "Klein" qui m'ont laisser amener mon stock. Une flat Island de 2km avec 20 nds de vent stable mais offshore...donc totalement flat. Débile je vous souhaite de voir une place comme ça une fois dans votre vie! C ça qui rend notre sport magique!
DanF

Messagepar Sym_ » Sam 07 Mars 2015 07:50

Good, et pour le reste des spots ça l'air de quoi? Le lagoon intérieur est bien? Ya d'autres spots en mer ?
Sym_

Messagepar Fouduvent » Mar 10 Mars 2015 08:18

Je suis la presentement le lagon c'est un beau plan d'eau mais extrêmement gusty. Demain ont essaye le spot de klein que Dan mentionne. Les locaux sont super gentils mais il y beaucoup de vols sur le spot de kite. Par contre pour le vent c'est débile 20 a 30 noeuds tous le temps jour et nuit. Le spot de vagues est dangereux tu ride en avant de gros rochers avec des vagues de 3M in peu comme Hawaii.
Fouduvent

Retour vers FULL KITE