Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   un billet d'avion gratuit!!!

un billet d'avion gratuit!!!

Messagepar kitesurfing » Ven 13 Fév 2015 15:16

Salut

Je veux pas tordre le bras à personne et pas faire de pub non plus...mais comme je sais que la plupart d'entre vous aime voyager ou aimerait le faire bientôt... voici un offre de American Express Aéroplan.

Si vous signé avec mon lien, vous recevrai 26 000 points aeroplan, assez pour un billet n'importe où en Amérique du Nord et moi ça me donnera des points de récompense qui me donneront un fort coup de main avec les enfants qui compétitionnent à chaque bout du pays plusieurs fois par année.... vous pourrez faire de même par la suite avec vos amis.

Moi j'ai pas eu de frais pour la première année, je sais pas si c'est comme ça encore, mais ça devrait! Il s'agit juste de dépensé 500$ sur la carte et vos points seront déposé. Pas pire non? Après vous faites ce que vous voulez avec la carte!

https://www.americanexpress.com/canada/fr/mgm/mgmeeApplynow.cgi?mgmerCard=aeroPlanGoldCard&MGM_URN=AAAAEgUBHhIWAQ==&CPID=999999370&om_rid=NvgkVb&om_mid=_BUzbLQB8c1S5X_&om_lid=axp14

Bon voyage!
kitesurfing

Retour vers FULL KITE