DanF a écrit:moi j'ai une patrol 2013...modele similaire a la 2014.
Le board me plaisait plus ou moins jusqu'a ce que j'y fixe mes bottes de wake. Impressionant comment ca se comporte jusqu'a 20 kn c'est puissant mais ca coupe bien. pour le pur lw en bas de 9kn...c'est pas fait pour ca. mais en condition de vent entre 10-14 kn ça donne un bon coup de main a gerer de la puissance et a garder du planning dans les trous. je voulais le vendre mais je crois maintenant que je vais l'user a la corde.
Flipper360 a écrit:Je pense que la Glide va te donner un micro milli centième de plus de low-end que la KG mais la KG est combien plus amusante... Dans 12 nds en 12m dans les vagues de la Guadeloupe, personne sur l'eau sauf moi, me suis fait prendre en 12m sur un Champlain pour une 9m (ouin les 2 kites avaient la même couleur ou presque et j'ai gonflé le mauvais) donc un chop de 3 pieds dans le plus petit par contre ce n'est pas un session saver si t'as un kite bin trop petit pour les conditions genre la 10m dans 10 nds, le kite allait vite vite vite en bord de fenêtre avant que le board aie le temps de partir et accélérer et même en le travaillant comme un malade, ça ne faisait rien de bon. Par contre une 12m dans 10-12 nds ça marchait bien, une 14m dans 8-10 ça ridait (sans intérêt mais ça te ramène quand ça drop)... Moi je dis KG sinon si tu veux un low-end max va te chercher une door, Nobile crazy carpet, Crazyfly en a une aussi. La seule Glide que j'ai un peu aimé c'est la lus légère soit la 2010 (J'entend FLEX23 qui s'en vient dire que la Glide c'est la solution finale) ... Pas aimé celles d'avant ni celles d'après. Évidemment c'est pas pour rider dans 15 nds et + ces boards là mais avec nos vents de schnoutte, aussi bien avoir un board que tu vas apprécier dans la puff de 15min de 15nds plutôt que de la perdre à rentrer au bord pour changer de board... tu sais jamais combien de temps elle va durer alors profites-en. Elle ne colle pas à l'eau donc très facile pour initier les rotations peut-être pas la plus poppeuse (comme Nobile XTR, Core Fusion 44) mais elle ne va pas te retenir quand tu vas avoir des puffs à 12-13 nds dans ta journée de 10 nds. Si t'as une 17m alors là tu vas vraiment avoir un bon power dès les 10 nds et tu va rider confortablement un peu avant ça...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 103 invité(s)