Donc pour visualiser les annonces classées, on doit abosulement entrer dans la seciton "Vente de garage".
Par contre pour aider a mousser vos ventes, j'ai programmé un petit widget sur la page principale qui affiche au hasard une annonce parmi les 25 dernière. A chaque fois cette annonce change. Des ce soir, je mettrai un mecanisme qui les feront dérouler aux 10 secondes. Vous pouvez cliquer sur cette annonce pour voir l'annonce en entier.
IL N'EST PA NECESSAIRE DE FAIRE UP A TOUS LES 2-3 JOURS. Attendez une semaine ou 2 encore mieux. Si vous devez faire un UP, peut-etre devriez vous faire un DOWN dans le prix (petite suggestion). J'ai remarqué que votre matos est cher

L'ajout d'image aide pour vos annonces. SVP veuillez utiliser l'ajout d'images vient le lien. Je désactiverai les attachments bientot. Les gens ne veulent pas vous voir dans ces photos. Ils veulent des close-up du matos. De vous voir rider une voile ou un planche ca donne rien.
La question qui tue:
Est-ce que vous voudriez que les sujets de la section vente de garage soient automatiquement effacés 90 jours apres leur derniere parution (ou reponse) ??
Bientot je veux mettre aussi en place des champs additionnels pour les annonces afin de standardiser celles-ci, comme un boite pour le prix, la marque, etc... Ca pourrait aider aux recherches.
bon vent !