Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Sujets dans vente de garage

Sujets dans vente de garage

Messagepar Denis » Mar 17 Juin 2014 12:39

Comme vous avez remarquez dernierement, j'ai fait en sorte que les annonces n'apparaissent plus dans les sujets nouveaux de la page principale. Il semble que ca soit apprécié.

Donc pour visualiser les annonces classées, on doit abosulement entrer dans la seciton "Vente de garage".

Par contre pour aider a mousser vos ventes, j'ai programmé un petit widget sur la page principale qui affiche au hasard une annonce parmi les 25 dernière. A chaque fois cette annonce change. Des ce soir, je mettrai un mecanisme qui les feront dérouler aux 10 secondes. Vous pouvez cliquer sur cette annonce pour voir l'annonce en entier.

IL N'EST PA NECESSAIRE DE FAIRE UP A TOUS LES 2-3 JOURS. Attendez une semaine ou 2 encore mieux. Si vous devez faire un UP, peut-etre devriez vous faire un DOWN dans le prix (petite suggestion). J'ai remarqué que votre matos est cher :lol: Y a pas de bons deals ces temps-ci. Que voulez-vous je suis séraphin un peu ;-)

L'ajout d'image aide pour vos annonces. SVP veuillez utiliser l'ajout d'images vient le lien. Je désactiverai les attachments bientot. Les gens ne veulent pas vous voir dans ces photos. Ils veulent des close-up du matos. De vous voir rider une voile ou un planche ca donne rien.

La question qui tue:

Est-ce que vous voudriez que les sujets de la section vente de garage soient automatiquement effacés 90 jours apres leur derniere parution (ou reponse) ??

Bientot je veux mettre aussi en place des champs additionnels pour les annonces afin de standardiser celles-ci, comme un boite pour le prix, la marque, etc... Ca pourrait aider aux recherches.

bon vent !
Denis

Re: Sujets dans vente de garage

Messagepar Rotule » Mar 17 Juin 2014 12:47

C'est du beau boulot tout ca!

Denis a écrit:La question qui tue:

Est-ce que vous voudriez que les sujets de la section vente de garage soient automatiquement effacés 90 jours apres leur derniere parution (ou reponse) ??

Bientot je veux mettre aussi en place des champs additionnels pour les annonces afin de standardiser celles-ci, comme un boite pour le prix, la marque, etc... Ca pourrait aider aux recherches.

bon vent !

à ces questions je vote

oui

et

oui
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar Meli » Mar 17 Juin 2014 13:23

Super ça!

Moi aussi je vote oui aux 2 questions.

Méli:)
KiteXpress
Meli

Messagepar SebM » Mar 17 Juin 2014 14:04

Moi aussi je trouve que c'est une très bonne idée alors je vote oui aux deux questions. Mais a cause du point 2, ça veux-tu dire que notre ami Mattthieu ne pourra plus annoncer son stock au pouce carré ? ;)
Dernière édition par SebM le Mar 17 Juin 2014 14:05, édité 1 fois au total.
SebM

Messagepar Wave » Mar 17 Juin 2014 14:04

Encore MERCI Denis pour ces changements...

Oui pour le 90jours, Oui pour le UP et DOWN et oui pour les champs préformaté si possible.

Vous nous donnez vos commentaires et idées et on vous écoutes.. MERCI :-)

Un Forum pour les riders par des rider.

Au plaisir
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar Ricky_windy » Mar 17 Juin 2014 15:29

J'aurais tendance à dire non car l'archivage est pratique pour connaitre le juste prix d'un kite, on peux faire des recherches par année ou par modèle. Mais le problème c'est que les gens ne font pas la gestion de leurs annonces pourtant il est super facile d'éditer le message ou même de l'efface avec le X. Mais peut le font donc la nécessité de faire le ménage au 90 jours car on ne sait plus ce qui est vendu et ce qui ne l'ai pas.....

Donc pour la premìère question Noui.....

Pour la seconde question, une annonce claire est toujours plus agréable à lire donc OUI.
Ricky_windy

Messagepar Rotule » Mar 17 Juin 2014 15:33

Ricky_windy a écrit:J'aurais tendance à dire non car l'archivage est pratique pour connaitre le juste prix d'un kite, on peux faire des recherches par année ou par modèle. Mais le problème c'est que les gens ne font pas la gestion de leurs annonces pourtant il est super facile d'éditer le message ou même de l'efface avec le X. Mais peut le font donc la nécessité de faire le ménage au 90 jours car on ne sait plus ce qui est vendu et ce qui ne l'ai pas.....

Donc pour la premìère question Noui.....

Pour la seconde question, une annonce claire est toujours plus agréable à lire donc OUI.

peut-être que barrer le thread serais la solution (plustôt que de l'effacer)
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar moufette » Mar 17 Juin 2014 18:56

Je suis tellement d'accord avec la boite formatée. Si on peut lancer une recherche en fonction de la marque, du modèle, de l'année, de la taille et du prix cela serait génial. Pour le moment, faire une recherche est relativement laborieux parce que tout les messages apparaissent. Beau travail à l'équipe KF, le forum est vraiment plus agréable depuis que les annonces ne sont plus sur la page centrale.

Moufette
moufette

Messagepar Amure » Mar 17 Juin 2014 19:28

Denis a écrit:L'ajout d'image aide pour vos annonces. SVP veuillez utiliser l'ajout d'images vient le lien. Je désactiverai les attachments bientot. Les gens ne veulent pas vous voir dans ces photos. Ils veulent des close-up du matos. De vous voir rider une voile ou un planche ca donne rien.

On a pas tous un aussi beau frigo pour exposer notre matos.

C'est bien de séparer puisque les threads de vente dérivaient souvent hors propos quand c'était dans l'écran principal. Drôlement plus tranquille depuis.

10 secondes me semble un peu court à moins d'avoir un bouton suivant/précédent.

STP, pas d'options du genre pouce ou mm carré sans convertisseur d'unité ;)

Effacer, oui et non. C'est effectivement intéressant de maintenir un pseudo historique de vente/prix comme barème mais ça prend un moyen simple d'indiquer que ce c'est vendu pour filtrer rapidement de l'écran principal.
Amure

Messagepar Denis » Mar 17 Juin 2014 20:43

le widget qui affiche les dernieres 25 annonces en boucle est terminé. chaque annonce affiche pendant 15 secondes. si votre matos est vendu, éditez le premier sujet et y inscrire la notion VENDU dans le titre. votre annonc e sera alors exclue de la boucle.
Denis

Suivant

Retour vers FULL KITE