Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Spot Roatan

Spot Roatan

Messagepar dams » Sam 14 Juin 2014 21:48

salut, ma blonde et moi avons vu un all inclusive au Rouatan, avec possibilité de navette entre l hotel le média resort et Spa, et le spot de Marilou Lavallée. J ai cru comprendre que la saison se déroule de janvier a septembre, pouvez vous me confirmer? le spot est qd même côté Caraïbes donc je doute.
Si quelqu unq des avis pour juillet août, merci
Core GTS5 7m 2020
Core GTS 5 10m 2019
Core GTS 5 13.5m 2019
CORE CHOICE 2 137×42
North nugget 5.2 2014
dams

Re: Spot Roatan

Messagepar Airtime » Dim 15 Juin 2014 14:28

Pas besoin d'y être allé, j'pense bin qu'on peux se fier à celle qui habite-là...
Ce qu'elle dit sur son site et sur son blog c'est que le vent est bon de Janvier à Août.
Septembre et Décembre sont respectivement la fin et le début de la saison pour le kite, donc avec des vents plus faibles.
Octobre et Novembre se trouvent à être la saison des pluies là-bas, évidemment le pire moment pour y aller.

Le meilleur temps serait de la mi-Mars à la fin Mai pour le max de soleil et de vents forts,
mais la moyenne de vents au-dessus de 15 noeuds reste ensuite quand même très bonne jusqu'en Août.
Airtime

Re: Spot Roatan

Messagepar windybrit » Dim 15 Juin 2014 18:00

windybrit

Retour vers FULL KITE