Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Review Dry-Suit GUL astro

Review Dry-Suit GUL astro

Messagepar Rotule » Dim 20 Avr 2014 09:41

Alors j'ai testé mon nouveau Dry et voici mes premières impressions

premièrement, je cherchait un Dry pas de features dont je n'ai persolemment vraiment pas besoin(pipi zip ou une capine de suit de ski-doo).

alors après quelques recherches et des commentaires d'autres sur le forum, je suis tombé sur le GUL Astro, que j'ai acheté pour moins de 600 tomates Flambant neuf Taxes d'importation incluses.

Features :

Front zip pour l'enfiler tout seul
seal en néoprène pour les bras et overseal en néoprène pour les chevilles.

J'e l'ai essayé hier et j'ai super aimé, Il est extrêmement facile à enfiler et dans mon cas, le medium est assez "Baggy" pour que je puisse mettre pas mal de couches en dessous. J'hésitai entre le medium ou le large, J'ai bien fait de prendre le Medium.

Point négatif: il ne m'a pas permis de voler comme un astronaute, upwind par dessus la glace...

Image

Je recommande les shops local de se procurer ce produit, c'est un suit de bonne qualité a un prix raisonable sans features superflues.
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Re: Review Dry-Suit GUL astro

Messagepar EricLeKiteux » Dim 20 Avr 2014 10:26

Un jour tu vas regretter de ne pas avoir pris le zip pipi. Tu vas voir que ça peut être long enlever un dry quand tu as envie :D :D
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Messagepar jaykite » Dim 20 Avr 2014 11:51

Moi je trouve pas sa trop hot pense qu'un morceaux de glace coupe ton dry et qe leau se mais a rentree et imbiber toute tes epaisseur imagine comment tu vas couler
jaykite

Messagepar Rotule » Dim 20 Avr 2014 13:03

EricLeKiteux a écrit:Un jour tu vas regretter de ne pas avoir pris le zip pipi. Tu vas voir que ça peut être long enlever un dry quand tu as envie :D :D

Le zip principal avant se rend quand même jusqu'à mon organe. (en diagonale)

mais je suis habitué en steamer, c'est vraiment pire enlever un steamer à -10 quand il vente et que ta peau est trempé... en plus c'est un zip de plus, qui est selon moi une bonne partie du prix des drysuit
Rotule

Messagepar SebM » Dim 20 Avr 2014 14:52

LucB a écrit:http://www.mythicdrysuits.com
Il y a-t-il quelqu'un qui connaît ça ?
Luc B

On en a reçu un au magasin mais encore dans la boîte donc peut pas t'en dire beaucoup mais on va regarder ça bientôt.
SebM

Messagepar SebM » Dim 20 Avr 2014 14:58

jaykite a écrit:Moi je trouve pas sa trop hot pense qu'un morceaux de glace coupe ton dry et qe leau se mais a rentree et imbiber toute tes epaisseur imagine comment tu vas couler

Tu ne coulera pas! C'est une erreur de penser ça. Ça ne change absolument rien quand tu es sous l'eau, juste en dehors de l'eau.
SebM

Messagepar Mattthieu » Dim 20 Avr 2014 16:15

Seb, c'est vrais que tu coulera pas plus.......mais, avec un trou dedans tu va pas aimer.....pour être déjà tombé à l'est en full combinaison de bateau ( donc un peut genre un dry avec des trous ) ça coule pas mais ça nage mal, tu doit déplacer beaucoup d'eau à chaque mouvement de tes bras ou jambes c'est vite l'enfer. Et c'est froid aussi ....... Je vous trouve bien valeureux d'aller braver les blocs de glace et l'eau froide de même les gars.......
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Mattthieu

Messagepar Rotule » Dim 20 Avr 2014 16:44

juste en passant! on a pas ridé à cause de la glace....
Rotule

Retour vers FULL KITE