Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Oka

Oka

Messagepar springle » Lun 02 Jan 2017 14:08

Dans la baie de Vaudreui sa ride mais à Oka y en a tu qui ont ridé ou testé la glace???
springle

Re: Oka

Messagepar Fred Drap » Mar 03 Jan 2017 19:37

Salut! Aujourd'hui j'ai fait une ptite ride de 1h30 en avant du chalet principale. A part le verglas c'était super... j'ai été jusqu'au tier du lac environ.
Rally 10m & 12m, Celeritas 5'11", Monk 135x42
Fred Drap

Messagepar marshone » Mar 03 Jan 2017 23:01

Pour votre information hier (le 2 janvier) il y avait entre 6 et 8 pouces de glace dans la baie de la crête (j'ai fait 6 troues avec ma tarière). Toutefois la journée d'avant soit le 1 janvier j'ai vue un rider faire la grande traversé à partir de la grande plage / crête jusqu'à vaudreuil. Alors oui il est possible de traverser même si l'épaisseur semble sécuritaire au bord selon http://societedesauvetage.org/puis-je-maventurer-sur-la-glace/

Pour ma part je vais attendre 4-5 jours en bas de -15 question de rester au chaud sur la glace et non au froid dans l'eau. Il y a surement des variations dépendemment de la profondeur, des obstacles et du courant. Un homme averti en vaut deux alors c'est plus pesant ;-)

A+
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5
marshone

Messagepar springle » Mer 04 Jan 2017 21:54

Merci pour les informations, je n'ai pas l'intention de traverser jusqu'à Vaudreuil mais faire une ride histoire de me faire changer d'idée..... J'ai mis mon kite à vendre car je n'ai pas souvent de temps libre pour en faire mais le souvenir de quelques belle ride au soleil viens encore semer le doute dans mon esprit :roll:
springle

Retour vers FULL KITE