Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Trim qui lâche sans arrêt

Trim qui lâche sans arrêt

Messagepar dawindblowz » Dim 18 Déc 2016 18:11

J'ai une une barre liquid Force Response Control System et le trim lâche sans arrête ce qui mets le kite à full power. J'ai pris quelques bonnes débarques et largages à cause de ça. Ça arrive quand il y a une force dans le kite, par exemple quand je tourne ou une rafale, ou quand j'ajuste le depower.
Avez-vous déjà eu ce dangereux problème ? Je n'ai pas vu de neige ou glace dans les griffes, c'est peut-être la corde qui s'humidifie et gèle.
dawindblowz

Re: Trim qui lâche sans arrêt

Messagepar xulpix » Dim 18 Déc 2016 19:10

Diametre trop petit..( en fait limite à la conception? trop usé? Cleat usé?...) change ta corde de dépower ou ton cleat...

Mp on s'en reparle...
xulpix

Messagepar benfou » Dim 18 Déc 2016 19:53

Le cleat de la response est effectivement serré. Quand ta corde de trim est usé, elle tient moins bien. Le trim a légèrement changé dans l'évolution de la barre depuis sa sortie.
Il y a d'autre détails qui entre en ligne de compte comme explique Xulpix mais une corde usé avec un cleat serré, la solution est souvent de changé la corde si ton inspection visuel du cleat ne démontre rien. Ça se vent la corde seulement où un cleat kit au complet.
kite-quebec.com

Liquid Force solo 17.2, wow 14-10,
Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5
airush sector 66
benfou

Messagepar Gin » Lun 19 Déc 2016 09:47

dawindblowz a écrit:J'ai une une barre liquid Force Response Control System et le trim lâche sans arrête ce qui mets le kite à full power. J'ai pris quelques bonnes débarques et largages à cause de ça. Ça arrive quand il y a une force dans le kite, par exemple quand je tourne ou une rafale, ou quand j'ajuste le depower.
Avez-vous déjà eu ce dangereux problème ? Je n'ai pas vu de neige ou glace dans les griffes, c'est peut-être la corde qui s'humidifie et gèle.

Quelle année ta barre? +ou- combien de fois utilisé? Peut-être un peu prématuré comme problème?
Gin

Retour vers FULL KITE