6-7 noeuds jusque 12-13 noeuds.
La solo 15 permet de rider même quand d'autres kites 15m on du mal à tenir en l'air. Et effectivement la voile tient bien au zenith même si pas assez de vent pour rider en foil. Au delà de 12-13 noeuds en foil, on peut rider juste en gardant la voile au zenith

Par contre:
- en plage très basse si on met la voile à l'eau c'est technique à redécoller si on ne touche pas le fond. Pour moi le redécollage n'est pas sa plus grande force.
- en plage haute (>12-13 noeuds en foil) la voile secoue dans la barre.
Ca a été une très bonne voile de light wind en foil tant que je ne tentais pas trop de manoeuvres et que je mettais rarement ma voile dans l'eau: Meme avec du courant au large on peut rester avec la voile au zenith sans risquer de mettre la voile à l'eau et de rentrer à la nage.
Maintenant je suis passé en turbine 15m. Le kite est aussi puissant, redécolle mieux, est plus facile à gèrer en plage haute et dans les loop d'aile et les transitions. Mais aussi plus lourd, donc moins sécuritaire en plage basse, en cas de chute ou transition ratée quand on perd le vent apparent créé par le foil.