Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Port St-François/Trois-Rivières

Port St-François/Trois-Rivières

Messagepar M-Zed » Mer 06 Juil 2016 16:59

J'ai fait 2 super sessions à Pointe du lac samedi passé et lundi par sud-ouest, merci à ceux qui ont répondu à mes questions! J'adore le spot et j'ai rencontrè des gens très cool!!!

Maintenant on annonce un nord-est pour le weekend alors cette fois j'aimerais avoir votre avis sur Port St-François ou autre spot favorable, y a-t-il des précautions à prendre ou des choses à connaître concernant le spot, Merci!
M-Zed

Re: Port St-François/Trois-Rivières

Messagepar SebM » Mer 06 Juil 2016 18:18

PSF est un bon spot pour NE, tu ride plus près du chenail alors il faut faire attention au courant et bateaux qui passent. Personnellement je préfère aller a la Petite Floride, on ride encore plus près du chenail et bateaux donc faut faire attention, pas pour débutants. La rivière juste à coté crée aussi des remous à sa sortie. Mais c'est magnifique en mon sens et j'espère bien y aller si les conditions sont bonnes.

Sur la rive sud du LSP retiens que les spots par vent NE sont excellents mais tu as moins de marge de manoeuvre et du deal avec le courant et petites vagues. Vent N ou NO est très ordinaire de façon général.
SebM

Messagepar M-Zed » Ven 08 Juil 2016 08:16

Merci SebM, tes conseils sont très appréciés !
Je ne pourrai peut-être pas m'y rendre en fin de semaine, mais j'ai hâte de découvrir le spot.
M-Zed

Messagepar SebM » Ven 08 Juil 2016 11:32

Disons que avec toute la pluie annoncée je n'irai pas finalement!
SebM

Retour vers FULL KITE