Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Apprenez le foil en 2 minutes

Apprenez le foil en 2 minutes

Messagepar Denis » Mer 18 Mai 2016 07:24

avec le mode TAXI du Slingshot Hover Glide :mrgreen: :lol: :bounce:

https://www.youtube.com/watch?v=R3v7ouO0yPc
Denis

Re: Apprenez le foil en 2 minutes

Messagepar EricLeKiteux » Mer 18 Mai 2016 08:01

Denis, ça serait le fun de voir ton premier 2 minutes
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Messagepar Flysurfer64 » Mer 18 Mai 2016 08:22

Basant sur mes 30 premières minutes avec un mat régulier, je dirais que le mode TAXI (mat plus court) pourrait aider et accélerer le processus: La planche déjauge rapidement, trop rapidement pour les Newbies sans talents (comme moi), par conséquence éjections/chutes. Donc, mat plus court signifie moins d'amplitude (effet dauphin) à gérer et plus long rides au début.

$250 pour les 3 mats courts de LF, c'est vraiment abordable (surtout quand on a d'autres membres de famille à initier).
Je crois que c'est notre côté macho (Mais voyons donc je n'ai pas besoin de foil-moumoune pour apprendre) qui résiste :lol:

Denis, moi aussi je veux voir ta 1e sortie!
Flysurfer64

Messagepar Denis » Mer 18 Mai 2016 08:37

arretez moi ca, ca sera une catastrophe

j'ai deja demander a Alain un cours pour ma premiere lecon avant de decider de faire l'achat

ca sera possiblement avec le slingshot sur un mat court si disponible et sur un spot secret :lol:

la a savoir si y aura ca sur pellicule ou pas, et si on va en faire un party pour visionner ca, vous etes pas serieux :geek:
Denis

Retour vers FULL KITE