Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Epic KItes in Canada

Epic KItes in Canada

Messagepar alfredoviel » Mar 10 Mai 2016 07:05

Anyone knows how to purchase Epic Kites in canada??
alfredoviel

Re: Epic KItes in Canada

Messagepar Wave » Mar 10 Mai 2016 07:34

Hi, You can validate with Richard at the wax store.
http://www.waxkitesurf.com/
270 Lacerte Trois-Rivières
Téléphone: 819-384-1177
Téléphone: 819-370-7899
Email: info@waxkitesurf.com

He have the epic line before, so he maybe can have for you.

Bye
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar alfredoviel » Mar 10 Mai 2016 07:42

Thank You Mr Wave!!
alfredoviel

Messagepar Ricky_windy » Mar 10 Mai 2016 20:31

J'ai récemment ridé un kite Épic Renegade 2012. J'ai été étonné comment ce kite allait bien! Pas trop trop pression en barre, rapide pour une 13m, relaunch super easy sans trop tiré. Vraiment un kite agréable. Même la barre avec le dernier chicken loop est bien

Dimitri a un gros branding sur facebook mais on ne voit pas ses kites nuls parts.... même pas au Cap Haterras? Pourquoi? Trop chère? Pas solide? si quelqu'un sait mais qu'il ne faut pas l'écrit sur un forum, je suis dispo en PM !
Ricky_windy

Messagepar Taurent » Mer 11 Mai 2016 00:24

le plus gros probleme est sa mise en marché, j'adore le gars, mais Epic c'est un one-man show, pas de dealer, pas de team rider, a part lui ... pas d'ambassadeur....pas de network. Ses produits sont aussi bon que plusieurs autres sur le marché, j'ai adoré mes Renegade 2011, jamais vu un kite redécoller aussi facilement, jamais mais a l'époque le low end était tres limite, rien de bien grave, je me souviens aussi que la structure du kite se déformait quand on mettait de la pression soudaine...et barre de marde (Blade) a l'époque ... je sais qu'il a apporté plusieurs améliorations mais je reste convaincu que son plus gros défi demeure de developper son réseau de distribution large et efficace tel que décrit ci-haut.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar Wax » Mer 11 Mai 2016 06:26

Dimitri est un chic type, extrêmement talentueux en kite et amusant.

Nous avons distribué ses produits durant quelques années grâce à Wave. Mais ce que Taurent révèle est exactement ce qui se passe avec Dimitri et la cie Epic.

Il reste que se sont de bons kites, mais il y a heureusement d'autres super bon kite sur le marché avec la collaboration distributeur vs client pour combler nos besoins de 'riders' en Amérique.

Rich Wax ;)
Wax

Retour vers FULL KITE