jack78 a écrit:Salut, Tout commence kkepart et pour moi c'est maintenant....à 42 ans! J'ai suivi ma formation IKO et expérimenté quelque fois par la suite, j'ai mon équipement et j'ai surtout très envi d'en faire d'avantage!!! Étant seul à en faire parmi mes amitiés ...j'me cherche simplement un ami qui pourrait me sécurisé un peu au début. Je suis un ben bon gars qui mérite ce p'tit coup d'main!!! Peace Marco
Va sur des spots fréquentés et je te dirais que su tu dis aux gars et aux filles que tu debutes et que tu es un peu insecure, je suis certain qu'il va toujours y avoir qqun pour te donner un coup de main, t'expliquer le spot, ou aller et ou ne pas aller. Pour les grosseurs de voiles : idem, regarde et demande aux riders locaux.
Je donne tres souvent des conseils et aide souvent des debutants a redecoller leurs voiles sur notre spot et je suis loin d'etre le seul

. Tu vas voir qu'en general les gens sont tres sympathiques, y a toujours qques "superstars" qui sont au dessus de tout ca mais ils sont une minorité je dirais.
Jules