Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Vos avis harnais

Re: Vos avis harnais

Messagepar jumarcil » Sam 23 Avr 2016 14:54

J ai 4 disques éclatés et 4 vertebres ecrasees. Ca fait des annees que je ride en seat et ce fut ok tres longtemps. Mais je me rends compte que quand je crank des bons sauts (bon edge, bon pop et que ca arrache) , la tension du seat sur mes lombaires accentue la douleur ; c'est vraiment durant le lift: quand le kite monte rapidement, les landings c'est ok. Cet ete je passe au foil et probablement au waist progressivement pour renforcer mes abdos et aussi ma posture. Je pourrai vous en dire plus a la fin de la saison.

J'ai fait 2 petits essais en waist et j'ai deteste mais cet ete je vais y aller tres tres progressivement et évidemment pas dans 35 noeuds pour faire des tests :-)

Mais oui le harnais c'est tres perso comme choix. Ca vaut la peine de choisir et d'essayer comme il faut. Pas pcq ton ami ride un x modele que toi tu vas aimer.
jumarcil

Précédent

Retour vers FULL KITE