Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Cours de kite +/- 4h de Sherbrooke

Cours de kite +/- 4h de Sherbrooke

Messagepar Raf Kite » Jeu 21 Avr 2016 10:24

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de cours de kite pour la fin de semaine du 29 avril. J'aimerais une place à moins de 4 heures de route de Sherbrooke, ne vous en faites pas pour moi j'ai un wetsuit! Si vous connaissez de bons instructeurs qui ont déja débuté leur saison de cours svp nommez les moi:)

Merci
Raf Kite

Re: Cours de kite +/- 4h de Sherbrooke

Messagepar Wax » Jeu 21 Avr 2016 10:45

Malheureusement je suis de retour des Bahamas le 1 mai... Mais nous donnons un cours de sécurité le 14 mai... de 13:00 à 16:00 au coût de 52,19$+ taxes.

Il arrive régulièrement que des étudiants reprennent ce cours car il y a beaucoup de matière.

Tu vas voir apparaître l'info sous peu... Ou chercher notre infolettre que Denis a posté sur le forum ;-) (ou dans ma signature tu peux y avoir accès).

Rich Wax
Wax

Messagepar jplecruguel » Jeu 21 Avr 2016 11:26

Il y a Rene Jobin alias Fullchoke dans ton coin. Il sera p-e a cap Hatteras lui aussi.
C est tot en saison.

Sinon KiteForce a Montreal. ou 30 noeuds. Mais je suis pas sur que les cours ont commence encore a ce temps de l annee au Qc (tres froid pour apprendre. trop froid bien franchement).

Je pense que toutes les ecoles sont dans le sud (ils reviennent la plupart autour du 21 mai si je me fies aux offres de voygaes). mais ca veut pas dire que certains seront pas dispos ici plus tot.
jplecruguel

Messagepar Raf Kite » Ven 22 Avr 2016 21:57

Merci pour vos réponses! Je crois que je vais patienter encore quelques semaines dans ce cas!
Raf Kite

Retour vers FULL KITE