Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Questions sur la north gambler 2015

Questions sur la north gambler 2015

Messagepar tentative_crane3 » Jeu 21 Avr 2016 08:04

Salut! J'aimerais savoir les opinions de ceux qui on deja faite l'essais de la north gambler 2015 !! Je me cherche un board au alentour de 139x41 ! Je fais un peu de tout mais j'aime essayer plus particulierement le freestyle !! Le board que je vais m'acheter va etre un all around meme si je sais que la gambler n'est pas necessairement le board ideal pour cette pratique! Pour un bref resumer je regardais pour la team series north mais comme vs le savez srmnt , cette année ce n'est pratiquement pas achetable du au dollars us! J'ai vu une oportuniter de deal sur la gambler alors voila pq cela m'aurais p-t interesser!! Je verifiais aussi pour la liquid force element mais indisponible nul part et il n'en ferons plus en production cette année!! Je ne fais pas necessairement de rail et de box mais c'est quelque chose qui pourrais m'interesser a essayer et je sait que c'est la principale fonction de la gambler !!

Pour mon vecu ! Je ride tjrs en boots et non en footstrap ! J'ai utiliser la shinn monk et je ne sait pas si c'est moi qui est ruff sur le matos mais j'ai passer au travers de 2 board en 2 ans! Par contre excellente guarantie avec shinn pour les septique !! Je la ridais sans finns et j'avais aucun probleme a remonter mon vent meme si il y a aucun channel en dessou!!

Bref j'aimerais savoir si la gambler peu convenir quand meme a un all around , si elle remonte quand meme au vent car je l'ai jamais essayer alors c'est comme acheter un cochon ds un sac !!! Aidez moi et je vs en remerci!! :P
tentative_crane3

Re: Questions sur la north gambler 2015

Messagepar Thibe » Jeu 21 Avr 2016 09:17

Si tu ride en Boots, tu va être heureux avec la Gambler, je l'ai essayé très brièvement au Cape l'an passé en boots. c'est le board parfait pour pousser le Freestyle et Wakestyle... as un super Pop et assez smooth dans les landings,
la construction semble A1 (indestructible).

c'est sure que ça ne remonte pas au vent comme une Monk ni aussi smooth dans la shop, mais ça n'empêche pas de juste se promener et freerider ça reste super confortable. avec le Gros rocker, c'est assez smooth

Achète-là! et si tu ne l'aime pas, tu me la vendra à rabais :-P

a+
Thibe
Thibe

Retour vers FULL KITE