Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   LAC-SAINT-JEAN

LAC-SAINT-JEAN

Messagepar Baronmobile » Lun 28 Mars 2016 14:52

Je me planifi des vacances familio-kitable au lac st jean, est-ce quelqu'un a déjà été rider à pointe taillon, ou le camping Belley, juste à côté du parc Pointe Taillon ❓Les images satellites sont fameuses, beaucoup de sable, je ne sais pas si l'orientation dominante du vent est favorable❓❓
Merci de vos conseil.
Baronmobile

Re: LAC-SAINT-JEAN

Messagepar Ktm670 » Lun 28 Mars 2016 15:08

Baronmobile a écrit:Je me planifi des vacances familio-kitable au lac st jean, est-ce quelqu'un a déjà été rider à pointe taillon, ou le camping Belley, juste à côté du parc Pointe Taillon ❓Les images satellites sont fameuses, beaucoup de sable, je ne sais pas si l'orientation dominante du vent est favorable❓❓
Merci de vos conseil.

Salut Baronmobile

Je n'ai jamais décollé de pointe taillon même mais souvent de embouchure de la rivière Péribonka à côté de l'ile Bouliane. Nous nous y rendons en bateau.

De direction sud à Ouest rentre très bien, les plus fréquent sont les sud Ouest.

Je te confirme que le spot est magnifique et les vents provenant du large sont généreux et constant.

Voici quelques photos.

Image

Image

Image

Image

Je te recommande la région sans hésité.
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130