Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Question sur les kites F-One Bandit

Re: Question sur les kites F-One Bandit

Messagepar epicurius1 » Dim 20 Mars 2016 16:19

Comme l'a dit Denis, c pas un problème de fonctionnement de la valve mais bien que les nouvelles inflate valve utilisées par d'autres cies sont beaucoup plus efficaces... Je pense que c une question de temps avant que f-one se tourne vers un de ces nouveaux systèmes ... Ça n'enlève toutefois rien aux grandes qualités de ce Kite....
epicurius1

Messagepar Bobetpine » Lun 21 Mars 2016 10:08

epicurius1 a écrit:Comme l'a dit Denis, c pas un problème de fonctionnement de la valve mais bien que les nouvelles inflate valve utilisées par d'autres cies sont beaucoup plus efficaces... Je pense que c une question de temps avant que f-one se tourne vers un de ces nouveaux systèmes ... Ça n'enlève toutefois rien aux grandes qualités de ce Kite....

Quand tu as la super pompe Core 2.0 j'imagine que ce problème de valve devient moins significatif au pompage?
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Bobetpine

Messagepar thefly4 » Lun 21 Mars 2016 10:54

Bobetpine a écrit:
epicurius1 a écrit:Comme l'a dit Denis, c pas un problème de fonctionnement de la valve mais bien que les nouvelles inflate valve utilisées par d'autres cies sont beaucoup plus efficaces... Je pense que c une question de temps avant que f-one se tourne vers un de ces nouveaux systèmes ... Ça n'enlève toutefois rien aux grandes qualités de ce Kite....

Quand tu as la super pompe Core 2.0 j'imagine que ce problème de valve devient moins significatif au pompage?

Il n'y a pas de problème avec la valve F-One, elle est d'une autre époque certe, mais coûte des peanuts et très facile a remplacer contrairement a plusieurs valves de nouvelle génération.
Sinon oui, elle sera plus facile a gonfler avec la pompe Core 2.0 (j'ai des bandits et la pompe Core) y reste que c'est vraiment un détail que de donner trois quatre coups de pompe de plus ou de moins.....

juste de même..... j'ai des bandits 2015 a vendre 8m et 10m
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
thefly4

Précédent

Retour vers FULL KITE