Je fait mes premiers essais avec ma Outlaw 8m ces temps-ci et j'avais remarquer ce genre de chose. En fait, j'ai une sortie où j'ai pu rider.
Permière sortie, pas assez de vent... 3-7 noeuds
Deuxième sortie, 6-10 noeuds, juste assez pour se déplacer.
Mes impressions :
Dès que je tire sur la barre un peu trop, le kite stall. Je suis habitué en boudin de mettre le kite full power en tirant sur la barre au max pour un waterstart(snowstart ici

3e sortie : 20-22 noeuds. Je repense à ma 2e sortie et je décide de ne pas décoller le kite(safety first

Maintenant... Est-ce qu'il y a un bon samaritain dans la région de Québec ou qui vient à Québec bientôt qui connait bien les Outlaw ou les Flysurfer en général et qui pourrait tester mon kite et me dire si je dois faire les ajustements nécessaires ou si mon kite est bien balancé. C'est mon premier caisson et je n'ai aucun feeling de comment doit réagir le kite.
Merci ben!
mtrenke