Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   semaine du 4-13 février cuba

Re: semaine du 4-13 février cuba

Messagepar fitzlan » Mar 25 Jan 2011 14:09

OUAISS, c'est lui le spot parfait...mais comme tu dis, pas quand y'a 2 écoles sur place :P

Mais il faut etre de ce coté de l'hotel, sinon cé une tite marche.

Mais l'hotel au ibero est vraiment sur la coche ! :) J'ai hate de comparer avec le sol...

C'est certain qu'on va aller se boire une couples de mohitos avec la gang de 30 noeuds par exemple :P
fitzlan

Messagepar fitzlan » Mer 26 Jan 2011 13:20

Haaaaaaa, j'ai que trop hate de partir....je regarde encore tes photo Ju....pis je salive...reste juste 10 dodos !!!!
fitzlan

Messagepar jumarcil » Mer 26 Jan 2011 18:29

fitzlan a écrit:Haaaaaaa, j'ai que trop hate de partir....je regarde encore tes photo Ju....pis je salive...reste juste 10 dodos !!!!

Avoir su que les forfaits seraient si bas cette année j'aurais sauté Shippagan et je repartirais à Cuba. Amusez vous bien mes chanceux :-)
jumarcil

Cojimar depuis les rénos?

Messagepar kiter11 » Mar 01 Fév 2011 23:40

Quelqu'un est-il allé au Cojimar depuis les rénos? C'est rendu comment? Plus ou moins de place pour monter les kites?
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
kiter11

Messagepar EricLeKiteux » Mer 02 Fév 2011 07:14

à Cayo Guillermo, ca prends un gros 10 minutes pour allé d'un bout à l'autre des hotels en kite. D'après moi et les nombreuses fois ou j'y suis allé, tu prends l'hotel qui te plait et tu rides sur l eau n'importe ou.
L'hotel devrait être choisi en fonction de tes goûts de bouffe et de chambre. Un cubain m'a dit l'été dernier qu'il n'y aurait plus de parapente à cause d'un accident à Varadero et que c'était maintenant interdit sur les site touristique.
à confirmer.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Messagepar kiter11 » Mer 02 Fév 2011 08:26

Salut Éric!

Ben je me demandais justement s'il y avait plus ou moins de place qu'avant pour monter ses kites au Cojimar.

Thanks!
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
kiter11

Précédent

Retour vers FULL KITE