Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Mexique et kite débutant

Re: Mexique et kite débutant

Messagepar Bubblewalker » Mer 16 Déc 2015 09:33

Isla blanca est au nord de Cancun. C'est comme une presqu'ile au bout et le plan d'eau flat et peux profond semble parfait ( video sur Youtube ). Comme c'est une presqu'ile j'imagine que l'on peux rider d'un coté ou de l'autre selon les vents........... Je vais choisir les jours de vents favorable avant de me déplacer jusque la car je vais être au Grand bahia Principe Coba. Je ne sais pas si pas loin de mon hotel il y a un spot ?
Bubblewalker

Messagepar jplecruguel » Mer 16 Déc 2015 09:41

Islamique blanca est à 20 min ? Plus si on part des ressorts au sud. au nord de cancun. Presque ile au NE.
Ikarus est le petit centre de kite avec qq chambres.

Sandos playacar est un tout inclus qui a une plage de kite à pdc. Ils organisent des lifts à tous les jours pour isla blanca. Je crois 40$/pers. Un côté mer et lagune. Je pense surtout la lagune est utilisée.
Ça finit par faire cher. Mais bon pour apprendre efficacement. C'est un bon investissement.

Si l ecole du sandos playacar va la tous les jours. C est pcq payant pour eux et plus de vent qu a pdc.

Il y a des bus publics aussi mais..du trouble et long...
Le Sandos pourrait être une bonne option pour toi.
2 ou 3 jours à isla pour être à la aise.
Si il vente assez p e essayer direct au Sandos ensuite.
Selon ton budget. Le 40$ est pas tant que ça quand on y pense.
Ça peut coûter ben plus aller dans une autre destination plus kite friendly.
jplecruguel

Messagepar Bubblewalker » Mer 16 Déc 2015 11:24

A $40 pas jours pour pratiquer suite a un cours de 7 jours a Cuba ca entre dans mon budget. Par contre vais voir si a Sandos les vents sont bon avant d'aller plus loin ( isla blanca )
merci pour info
Bubblewalker

Précédent

Retour vers FULL KITE