Salut à tous! Je me prépare mentalement à partir entre le 12 et le 15 décembre . Peut être dans le coin de Sandy hook nj mais je suis ouvert aux propositions! Depart et retour flexible dans ces dates.. Dans un rayon d'environ 8h de route. Une ou deux nuit à l'hôtel, un Max de temps sur l'eau! Je cherche une personne qui serait partant pour ce genre de trip pas trop cher.. Splitter les dépenses (chambre d'hôtel et gaz) . J'ai un cx5 avec un porte bagage sur le top. En pm si ca vous intéresse!!
Monterey a écrit:Question dans le même sujet: Il y a du kite dans le NJ en décembre ? J'avais l'impression que l'eau serait trop froide...meme avec un gros wetsuit.
Oh que oui, ça ride ici présentement, ¸ça ride la bas sans problème. Je te dirais que ça ride à l'année a Cape Code. Donc oui avec un bon steamer full ou dry, ça ride.
Moi je penche plus vers la florida dans le temps des fêtes
a+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Dans les 2 prochaines semaines pour ce qui est de la température la bas (NJ), le plus bas que j'ai vu est de 4 degrés ( la nuit). Le forecast pour en fds tourne autour de 15 le jour et en moyenne 6-7 la nuit. A ces température la c'est très confortable pour rider sur de bonnes périodes (avec l'équipement adéquat) . Question vent à date c'est dimanche-lundi les bonnes journées avec du 16-24 noeuds dim et 24-32 lundi! Dans le coin de Sandy hook, seaside heights, barnegat y'a plein de spot.. Sinon moins loin y'a le Connecticut que flipper à l'air de bien connaître et Cape cod qu'il faudrait bien que j'aille explorer un de ces 4 !! harvey Cedars
Je connais bien cape cod !!! Et le Mass. Horseneck beach et second beach(pres de newport) sublime spot a vague et plage immense kitable a l annee. Connais tu le siteweb masskite ? Tres belles references !!!
GA kite Pure 12m 10m 8m Spark 17m 14m TT Mako 165/150
Merci pour les infos ! C'est vrai que le climat est pas mal plus clément au nj. Les lacs ici ne semblent pas vouloir geler, alors l'attente est longue... Le NJ est interessant pour compenser. Désolé d'avoir highjacké ta discussion justmike