C'est un thread bien populaire, je me sens poussé à l'alimenter un peu. Je ne l'ai pas essayé cette solo, mais dans mon coin ou le courant est fort, je suis sorti en dériveur (Laser 1) avec mes petits à la fin de l'été et on avançait à peine. Sur le bord de l'eau je vois un kite, j'étais convaincu qu'il le faisait sécher. Mais quelle surprise, quelques minute plus tard le kite est dans le ciel... Bon il n'est pas sorti sur l'eau mais je ne croyais pas qu'un boudin capable de voler dans ce vent ça existait.
J'ai entendu entre les branches que c'était un Solo, et était accompagnée d'un hydrofoil assorti
@LucB, je suis un peu surpris de ton choix de grandeur si l'intention est de rouler en Sector, j'ai toujours entendu qu'en Sector 12m c'est bien assez. Est-ce que le low end de la 12m est bien plus haut que la 15m, vole-t-elle dans beaucoup moins de vent ou c'est simplement pour avoir plus de puissance ?
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m