Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Bagage perdu

Bagage perdu

Messagepar jeff » Mer 09 Sep 2015 04:17

Salut, on est a daklha au Maroc. On vous fait une review plus tard.

On avait 115 kg de stock, et il nous manque 32kg. Cest la 3e jr et le bagage perdu n'est pas repérer dans le système.

On réussis a ce depanner entre nous mais...

Savez-vous quoi faire et quoi réclamer en terme de compensation. on est dans le désert, on peut pas acheter grand chose. On a payer 300$ aller pour ne pas avoir tout nos bagages.. On est 4 et tout était répartie dans la valises perdu, on est tous affecter.

Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
jeff

Re: Bagage perdu

Messagepar galou31 » Mer 09 Sep 2015 09:59

jeff a écrit:Salut, on est a daklha au Maroc. On vous fait une review plus tard.

On avait 115 kg de stock, et il nous manque 32kg. Cest la 3e jr et le bagage perdu n'est pas repérer dans le système.

On réussis a ce depanner entre nous mais...

Savez-vous quoi faire et quoi réclamer en terme de compensation. on est dans le désert, on peut pas acheter grand chose. On a payer 300$ aller pour ne pas avoir tout nos bagages.. On est 4 et tout était répartie dans la valises perdu, on est tous affecter.

Jeff

Me rappelle pas avoir eu du monde qui avait eu des problèmes de bagages quand j'étais a Dakhla...
Va faire un tour sur la partie forum de kitesurf.fr, tu auras plus de chance qu'ici de trouver du feedback sur ce genre de mésaventure vers Dakhla avec Royal Air Maroc ;)
galou31

Messagepar Denis » Mer 09 Sep 2015 10:06

je te conseille les marchands de tapis du village .... tu vas surement pouvoir racheter tes valises mais pas le contenu :oops:

vraiment platte ton affaire, on sympathise.
Denis

Messagepar jumarcil » Mer 09 Sep 2015 19:35

le pire cauchemar de tout kiter; je sympathise avec vous... ost... que c'est poche...
jumarcil

Messagepar jeff » Jeu 10 Sep 2015 14:29

Montréal a retracé nos bagages. Ils n'avait pas quitté yul. Air Maroc (maroc) quand a eux n'on pas retracé notre bagage (gang d'incompétent). On espère récupérer le tout demain matin.

Moi j'ai pas mal mes affaires, mes cores roulent bcp. On réussis presque à rider les 15, 11, 9 en même temps...

Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
jeff

Messagepar Flipper360 » Jeu 10 Sep 2015 21:03

En passant air Canada ouvre la route MTL-Casablanca avec un prix d'introduction
Flipper360

Retour vers FULL KITE