Neil a écrit:Salut Galou31, penses-y deux fois avant d'essayer les CORE.. Tu vas faire une dépense...
xulpix a écrit:Salut Galou... C'est comme une certaine annonce de céréales... Essaye pas ça de toute façon t'aimeras pas ça....
galou31 a écrit:Neil a écrit:Salut Galou31, penses-y deux fois avant d'essayer les CORE.. Tu vas faire une dépense...
xulpix a écrit:Salut Galou... C'est comme une certaine annonce de céréales... Essaye pas ça de toute façon t'aimeras pas ça....
Merci de vous inquiéter pour mon portefeuille, mais j'ai tout prévu, il est vide en ce moment. Je me connais pas mal pour certaines affaires, je vais jamais au marché quand j'ai faim sinon ca me prend un van pour rentrer à la maison!![]()
Si Wax ne voit pas ce message, ptet qu'il me fera essayer quand même donc je serais au courant quand il sera plus rempli
Wax a écrit:
Actuellement il semble que les prévisions de vent sont favorables pour samedi!!! Alors venez essayer des voiles et des planches...
Rich Wax
smaltais a écrit:Wax a écrit:
Actuellement il semble que les prévisions de vent sont favorables pour samedi!!! Alors venez essayer des voiles et des planches...
Rich Wax
Tu les prends où tes prévisions ? Je vois rien qui vaille le déplacement de mon côté
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invité(s)