Salut Amon,
J'ai fait quelques recherches sur stone harbor sur la toile, mais j'ai rien trouvé de récents qui parle de restriction ou autres.
voici mes recommandations ou informations que j'avais eu des locaux, mais va voir les lifeguard ou locaux avec de te mettre à l'eau à un nouveau spot, toujours mieux.
1. Ride pas prêt des zones de baignades, la bas, même une planche en mousse n'est pas permis dans les zones surveillé par les lifeguard
2. Ride au fond à droite, si face a la mer, tu dois passer la jeté de roche et tu marches, encore plus loin, ça vas te servir de réchauffement

3. Traverse pas les dunes de sables pour aller rider la lagune, accès interdit, il a des p,tits oiseaux ou autres choses comme ça.
Voila, mais perso, pas un spot de kite, le vent est pas terrible et l'accès est pas facile, stationnement, aussi pas facile tu dois arriver tôt.
Pas mal le seul spot praticable près de Wildwood, même au sud, Cape May, j'avais rien trouvé.
Moi à ta place, j'irais à Sandy hook, pour rider, plus au nord, mais vraiment un beau spot.
http://locations.splocs.com/kitesurf/loc/Sandy_Hook___Fishing_Beach.html Mais encore la en pleine été, fait attention, les locaux la bas, désir garder leurs spot ouvert, tu dois te présenter et leur demande des conseils, même dans la baie, il y a du courant et la marée, donc informe toi et fait gaffe.
Il y a aussi Avalon que mes chums ride l'été, mais tu peux rider après 16hrs seulement et juste côté mer.
A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.