Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Cayo Sabinal Cuba au nord de La Boca (Playa Santa Lucia)

Re: Cayo Sabinal Cuba au nord de La Boca (Playa Santa Lucia)

Messagepar ElCubano » Dim 15 Mars 2015 23:29

Salut, j'ai ridé jusqu'au milieu du canal de Nuevitas aller retour de Santa Lucia à qq reprises, ça devient assez choppy et il y a des courants opposés dès que tu pénètres dans le canal. Dépendant du vent tu peux rentré dans la baie menant à Playa los Cocos (Magnifique) et aller te reposer là bas mais c'est dur de ressortir de la baie. C'est plus ou moins safe selon moi dépasser le canal. Si tu as peur des requins vas y pas parce qu'il sont nombreux dans le canal. Il y a qq petits spots interessant entre les deux si tu es curieux mais en gros je trouve que c'est beaucoup plus interessant d'explorer vers l'-EST- en surf ou twin tip mais tu dois imperativement te ``timer`` avec la marée sinon tu pogne les patchs de reefs assurément. Il y a du gros flat, de la vague magnifique, c'est une belle ride et quand le vent est dominante -EST- (la plupart du temps) tu reviens en downwind.
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Étienne
"Is it picking up?"
"What size kite are you on?"
"Ouff c'est tellement gusty au Québec"
"On attends la poff"
ElCubano

Retour vers FULL KITE