Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   L'avenir du Surf en kite les CSC

L'avenir du Surf en kite les CSC

Messagepar Wave » Mer 11 Mars 2015 10:14

CSC pour Compact surf Compact. Tous a débuté avec la Vinguard de Firewire ou peut être pas, mais pas mal les premier à l'avoir sortie ?

North, s'installe aussi dans ce marché
https://www.youtube.com/watch?v=0ECOzrpiISE

Pas mal mon prochain surf, la modèle SS Slingshot Angry Swallow semble aussi pas mal. Vraiment beau ce surf, miam miam

Image

vos commentaires sur ce type de palette.

- Facilité d'accès ?
- tourne tu vite
- virement de bord, facile ou casse couille ?
- Dans du vrai surf en kite au cape ou myrtle beach, j 'vas me faire chier ou ça vas être nickel ?

Je garde ma nugget, mais j,aimerais avoir quelques choses du plus réactif et j'aime pas trop les surf long de 6pieds.

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Re: L'avenir du Surf en kite les CSC

Messagepar justmike666 » Mer 11 Mars 2015 15:08

J'ai bien hâte d'essayer un de ces nouveaux surf...
Par contre côté look moi je ne suis pas convaincu :(. J'aime bcp mieux la shape d'un surf conventionnel!
Hydrofoil addict
justmike666

Messagepar Rotule » Mer 11 Mars 2015 16:09

Moi j'adore ma vanguard, c'est pas seulement un board compacte (y'aurais un Nose je l'aimerais autant) Mais j'ai toujours adoré la vitesse des Planning hull (mon premier amour en surf était une mini-simmons) et la Vanguard a une coque de ce type mais plus moderne. Même si les vagues sont pas très grosse et lentes on peut les sentir un minimum. Je vais pouvoir en dire plus car je vais rider dans des vrai vagues dans 10 dodos :)
J'aime aussi Comment elle tourne et je l'ai essayé avec quelques différent setup d'ailerons (quad et plusieurs thruster différent) ca change beaucoup le comportement. En quad c'est encore plus vite. Je le ride avec un setup Trhuster assez stiff et j'aime beaucoup le mix pivot-drive que ca me donne.

Côté facilité de Jibe, ca prend une adaptation, j'était habitué à mon Rotule Dumpster qui est pas mal plus large et les jibes était facile! Mais ca se reprend vite!

Je rêvais depuis longtemps de me procurer une MPH de Tomo mais cétait compliqué, maintenant avec son partenariat avec Firewire, c'est facile!

Depuis que j'ai ridé cette merveille j'ai renié les surfs qui sont fait par des compagnies de kite, (acheteriez vous un kite fait par une compagnie de surf?)

Pour les autres surf du genre, J'ai pu seulement toucher la t-rex, honnêtement celle la a rien de spécial(seulement le nez coupé et une coque ultra flat) mais j'ai vu des photos de la COTAN de RRD et la coque semble semblable à celle de TOMO.

PS: la feature principale de la Vanguard est sa coque et ses rail parallèles, pas qu'elle a le nez coupé, ca c'est juste un petit bonus qui fait qu'elle prend moin de place dans le CRV :P.
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar Yuko » Jeu 12 Mars 2015 12:15

Wave a écrit:CSC pour Compact surf Compact. Tous a débuté avec la Vinguard de Firewire ou peut être pas, mais pas mal les premier à l'avoir sortie ?

Wave

Airush fait la Compact depuis quoi, 2009?
Yuko

Retour vers FULL KITE