Allo le forum,
Je commence à réfléchir aux vacances d'été, et ça devrait être 2 semaines avec un chum non kiteur (mais anciennement véliplanchiste et voileux). Pour mon premier été au Québec et vu la publicité que vous faites tous sur ce paradis, il y aura forcément 1 semaine aux IdM. J'aurais aimé ça faire aussi la Gaspésie en même temps mais sur 2 semaines ça va avoir du mal à adonner sans être en rush (pas de violence c'est les vacances). Donc on s'est dit qu'on pourrait profiter de ce que le bateau part de Souris pour passer quelques jours à visiter l'ile du Prince Edouard.
Pour les IdM, Y'a de quoi pour faire de la PàV pour quelqu'un qui n'a pas de matériel et qui ne fait plus trop de sport depuis qu'il a arrêté y'a quelques années? Location et spots faciles où l'on peut faire aussi bien du kite que de la PàV? De plus, est-ce qu'il y a possibilité de louer des petits bateaux à voile?
Pour l'ile du Prince Edouard, même si là l'objectif ne sera pas forcément kite, si y'a du vent et des beaux spots je vais pas me priver d'une belle session, quelqu'un ici a-t-il déjà ridé par là? Tant que j'y suis, si vous avez des idées/conseils d'activités et/ou d'hébergement qui valent le coup sur l'IPE allez-y!
Bon dimanche