Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   cherche chalet kitespot , chien accepté

cherche chalet kitespot , chien accepté

Messagepar Windeau » Ven 13 Fév 2015 09:49

Salut, je cherche à louer avec ma famille, un chalet pour une semaine vers le milieu du mois d'août, préférablement pas aux étas-unis vu la faiblesse du $ canadien. Idéalement un chalet ou on peut décoller directement sur le terrain ou pas trop loin. Aussi un spot assez facile, je suis pas expert, et pour que mes enfants puissent commencer à piloter une petite aile. J'en ai vu des beaux au Nouveau Brunswick, mais le hic, c'est que les chiens sont interdits , et on veut emmener le nôtre. Alors y'a t'il qqu'un qui connait un endroit? Merci
Windeau

Re: cherche chalet kitespot , chien accepté

Messagepar jumarcil » Sam 14 Fév 2015 08:40

Windeau a écrit:Salut, je cherche à louer avec ma famille, un chalet pour une semaine vers le milieu du mois d'août, préférablement pas aux étas-unis vu la faiblesse du $ canadien. Idéalement un chalet ou on peut décoller directement sur le terrain ou pas trop loin. Aussi un spot assez facile, je suis pas expert, et pour que mes enfants puissent commencer à piloter une petite aile. J'en ai vu des beaux au Nouveau Brunswick, mais le hic, c'est que les chiens sont interdits , et on veut emmener le nôtre. Alors y'a t'il qqu'un qui connait un endroit? Merci

ca fait 3 ans que nous emmenons notre chien avec nous lors de notre voyage de kite au NB ; j avais trouve au moins 3 chalets au nb ou ils acceptent les animaux. Je vais essayer de te trouver l'ancien ou on allait, tu peux te decoller en avant et rider a pointe canot.
jumarcil

Retour vers FULL KITE