Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Les USA vont normaliser leurs relations avec Cuba

Re: Les USA vont normaliser leurs relations avec Cuba

Messagepar digit » Mar 20 Jan 2015 17:10

Je suis d’accord avec le principe de l'offre et la demande. Mais la demande, ce n'est pas ceux qui "peuvent" y aller, mais ceux qui "veulent" y aller.

Comme j'ai dis, je crois qu'il va y avoir une hausse dû à la nouveauté. Mais quand le buzz va être passé, que les gens vont regarder le "bang for the buck", il vont comprendre rapidement que y'a pas de deal et les prix vont se réajuster au "prix que ça vaut".

J'dis pas si t'avais la qualité du Mexique pour les prix de Cuba dû a une offre dépassant la demande, la il y aurait une hausse des prix durable.

Oui il y a l'offre et la demande, mais au dessus de ça il y a le juste prix qui gouverne la demande...
digit

Messagepar jumarcil » Mer 21 Jan 2015 06:39

Meme un peu plus cher, Cuba reste interessant. En plus les Cubains sont un peuple tres interessant et avec un bon niveau d'instruction. Pensez vous pas que si ils arretent l'embargo sur les produits "made in USA" que vous les aurez pas vos gros filets mignon... c'est a 90 milles de la floride. J'espere juste que ca va ameliorer la condition cubaine et non juste celle de quelques corrompus du regime.
jumarcil

Messagepar Flipper360 » Mer 21 Jan 2015 21:36

Mes deux semaines dans les antilles Françaises coûtent à peine plus cher que ça...j'avais fait cette recherche à l'automne je crois...

Image
Flipper360

Précédent

Retour vers FULL KITE