Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Ecole et site Aérotraction pour ParaskiFlex

Ecole et site Aérotraction pour ParaskiFlex

Messagepar scoop » Ven 09 Jan 2015 12:07

L'école et site Aérotraction pour ParaskiFlex a commencé officiellement sa saison le 13 décembre 2014 !

Si vous venez profiter de votre forfait ou que vous avez déjà votre équipement de cerf-volant de traction ParaskiFlex, avec un billet pour la journée nous vous proposons un accès à nos infrastructures:

+Vous accédez au meilleur spot de cerf-volant de traction hivernal de toute l'île de Montréal, avec une baie sécuritaire qui donne directement accès au Lac des Deux-Montagnes, un site de pratique avec les meilleurs orientations de vent disponibles
+Vous bénéficiez de l'assistance de professionnels de la glisse, de conseils
+Nous effectuons des tests d'épaisseur de glace
+Venez découvrir le plaisir de faire des randonnées sur le Lac des Deux-Montagnes
+Venez apprécier le confort d'un chalet patrimonial chauffé et tout confort, avec toilettes
+Vous pouvez profiter des activités du parc (ski de fond, raquette, marche, ferme écologique...)
+Vous pouvez accéder à un casse-croûte avec foyers de bois à proximité
+Vous disposez d'un très grand stationnement (de la ville, Payant)

Si vous voulez l'accès au chalet de la Pointe et profiter de notre présence, le billet est idéal ! Sur réservation.
Réservation la veille, avant midi, pour une présence en semaine... limite de réservation le vendredi midi pour la fin de semaine...
Cette saison est réservée pour l'instant uniquement au ParaskiFlex.
Toutes les infos à http://www.aerotraction.com

Curieux(se) de voir à quoi ressemble du kite hivernal avec AEROTRACTION en utilisant de l'équipement ParaskiFlex ?
Vidéo en ligne !
Pour une démonstration visuelle des possibilités effectuées au cours d'une seule séance d'initiation...
Suivez le lien et comblez vos yeux !!
https://www.youtube.com/watch?v=F9TqMDXAF7s

Au plaisir de vous rencontrer !
Bonne saison à tout le monde.
Marc Laverlochère
AEROTRACTION - Ecole/détaillant ParaskiFlex - Parc-Nature du Cap-Saint-Jacques / Montréal et +
Vente, cours, location kite cerf-volant de traction ParaskiFlex
T. 514-578-5638cell
info(at)aerotraction.com
www.aerotraction.com
scoop

HO MY GOD! La pognez-vous :-)

Messagepar Fafou » Ven 09 Jan 2015 16:14

J'ai quasiment trouvé ça émotionnant les petites images. Aérotraction vous dites hein? Avec le logo j'ai cru pendant quelques instants que Monsieur Marchand était rendu au FLEX!!!!!!! Aérosport, Aérotraction.......en tout cas. Monsieur "scoop" êtes-vous l'heureux propriétaire que l'on doit féliciter et à qui souhaiter longue vie? Êtes-vous Monsieur Marc Laverlochère? Parlez-nous de vous en tant que propriétaire et de votre expérience. Vous savez nous au Québec, après un De La Mauvinière on est ouvert à tout :D 8-) :D

En passant c'est quelle sorte de cerf-volant ça un "ParaskiFLEX"? Un monopeau semi-fermé par des caissons-boudins?

?.......?.....?.......voyons?? Je suis bien en feu moi là??? Faudrait que je fasse plus de cerf-volant et moins de kiteforum ;) .

:joker:

p.s. Faut pas se leurrer, contrairement à d'autres je suis beaucoup plus sympathique sur internet qu'en personne :pirat:
Fafou

Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Re: Ecole et site Aérotraction pour ParaskiFlex

Messagepar Supersonic » Ven 09 Jan 2015 16:26

Très beau spot si on se fie au vidéo et probablement meilleur que l'ancien spot à Lachine. En tout cas, le lac des Deux-Montagnes est mon terrain de jeux favori l'hiver!!

Héhé Fafou ancienne passionnée des Flex, arrêtes de faire des blagues sur le paraski, ça me fait rire et je tousse car ma vilaine grippe s'en va tranquillement mais je ne suis pas encore à 100%.
Supersonic

C'est une sorte de thérapie l'humour ;-)

Messagepar Fafou » Sam 10 Jan 2015 05:42

Supersonic a écrit: arrêtes de faire des blagues sur le paraski, ça me fait rire et je tousse car ma vilaine grippe s'en va tranquillement mais je ne suis pas encore à 100%.

C'est bon ça de rire un peu même si ça fait tousser :D Fais attention à toi petit père ;)

Fafou

Messagepar Supersonic » Sam 10 Jan 2015 07:17

Salut Fafou! Je ne suis pas un "petit père" car je n'ai pas d'enfant mais tu peux m'appeller "petit vieux" car je suis maintenant dans la soixantaine et j'ai droit à des escomptes de sénior un peu partout (Saint-Sauveur yeah!). Maurice alias Slalom ou Momo est dans la soixantaine avancée et il s'approche dangereusement de la soixante dizaine!!! Par contre, il est en super forme ce grand-père là...Il n'y a pas d'âge pour être crinké; je pense aussi à Jacques Bernardin alias Le Prof instructeur en chef de Paraskiflex qui ride pratiquement tous les jours à Vaudreuil, pas jeune jeune lui non plus et il saute comme un kangourou, je suis jaloux, pas capable de le suivre tabarouette!
Supersonic

Bon cerf-volant à tous!

Messagepar Fafou » Sam 10 Jan 2015 07:28

Supersonic a écrit: tu peux m'appeller "petit vieux"

Ma première idée était d'écrire "pépé" :lol:

Fafou

Messagepar Supersonic » Sam 10 Jan 2015 16:17

Très bonne idée Fafou!
Supersonic

Retour vers FULL KITE