Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Snowkite, région de Québec

Re: Snowkite, région de Québec

Messagepar sportisim » Mar 06 Jan 2015 12:47

T'as bien raison sur le point que s'il y a trop de monde qui dérange la gars ce ne sera pas super.
Mais j'avais aussi indiqué de débuter par parler au monde sur le spot. Par la suite il pourrait se déléguer une couple de personne pour aller voir le proprio... Si personne ne l'a fait auparavant.

Avec ton point je me rend compte que l'on gère par défault nos spots dans notre coin, on contrôle qui y va le plus régulièrement du temps.

Je terminerai aussi en disant que les riders sont bien bien souvent respectueux. L'an dernier le monde qui nous on vue rider sont venu discuter avec nous pour l'accès aux champs. Un autre sur kiteforum m'avais écris pour rider dans notre coin et ne pas causer de problème. Mais ca c'est en région quand on fini par connaître tout le monde.... et c'est souvent là que les meilleurs spots sont ;)

Simon
sportisim

Re: Snowkite, région de Québec

Messagepar Bluego » Mar 06 Jan 2015 13:02

:thumbup:
Je vais essayer d'aller faire un tour par chez vous cet hiver faire une ride avec mon ami David que tu dois sûrement connaitre vu que tout l'monde fini par se connaitre comme tu dis ;)
Au plaisir.
Hugo

PS: merci Snow (Marc) pour le cue de la gang Paraskiflex de Lévis. Je suis allé faire un tour tantôt et c'est vraiment très bien organisé. Le champ est pas énorme mais le principe est excellent. Pour 50$, accès illimité durant 3 mois...
Les conditions actuelle sont ordinaires, comme à peu près partout. Mais une autre bordée de neige et ça y est.
http://www.paraskiaventure.com/fr/Catalogue/Produits/Billets/
Bluego

Précédent

Retour vers FULL KITE