Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Pansh : jumping machine!

Re: Pansh : jumping machine!

Messagepar kosmoooo » Dim 21 Déc 2014 23:45

C'est assez rare qu'un gars qui vient de payer 1600$ pour une voile n'a pas pris de cours ou il est pas entouré.

Ma première voile wipika (ebay 250$ Dans le temps c'était pas mal de sous) m'a duré 15 mins. Et j'ai plus touché au kite pendant 3 ans. Les arbres mangeurs de kite au parc Maisonneuve l'ont réclamé.

J'ai comme l'impression que plus tu paies chère plus tu vas prendre de précaution.

Pansh pas chère = plus intéressant pour quelqu'un qui veut débuter le sport = pas de cours = jump ben haut et s'écrase au sol :)

Kosmoooo
kosmoooo

Re: Pansh : jumping machine!

Messagepar URSS » Lun 22 Déc 2014 20:46

Pas vraiment intéressé à faire du Pansh bashing mais en voyant le vidéo j'ai imaginé le gars qui command de le kite sur E-Bay...

À peine 100$ de plus pour un kite 2 fois plus gros?!?! Méchant bargain, je prend la 12m!

Barre 350$... poignées 100$...??? Ah ben je viens de me payer la 12m, je vais économiser sur les poignées!! Pas fou le gars.

Livraison 2 jours, juste à temps pour aller essayer ça dans le champ, ils annoncent du gros vent en fin de semaine. Ça va me laisser le temps pour prendre un cours de 15 minutes sur Youtube.

Non mais c'est vraiment accessible ce sport là! ;)

P.S. Ce gars là c'était moi il y a quelques années. Heureux de ne pas avoir eu de blessures à mes débuts car j'aurais probablement abandonné un des plus beau sport.
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
URSS

Précédent

Retour vers FULL KITE