par Mattthieu » Jeu 11 Déc 2014 08:45
WOW
ma petite est malade alors j'ai tout mon temps pour écrire !!
je peut pas m’empêcher de réagir a ton post.
Mention préalable : oui, j'ai gagné un pass pour le Kite project cette année et le l'achetais les années precedentes, et non je ne suis pas affilié avec personne. perso je ride au KP, ou dans d'autres champs de la region de st anne alors, mirabel ne me concerne pas.
Je doit dire aussi que la premiere fois que j'ai entendu theWhite parler de payer pour rider en hiver j'etait complettement dingue, je voulais bruler sa roulotte !!!!!! Mais, finalement, je trouve ca cool, parceque j'ai aussi compris qu'on achete la paix, le stationnement, le local chauffé, le chil out lounge, l'entretient du site, le gars en ski doo qui vient te chercher si tu te crash vilain, la securité et surtout, surtout, les copains , y'a toujours du monde avec qui rider !!!!!!!
MAIS :
je doit d'abbord te feliciter pour ton engagement et ton intention de preserver le sport, les spots et les bonnes relations avec les proprietaires.......
et oui, ce sont des terrains privées donc, on doit demander d'abbord.
et moi aussi j'ai eu des problemmes avec des gens qui se stationnais nimporte ou et m'on fait avoir des problemmes avec les proprios..... donc, ce que je doit dire c'est , belle intervention, bravo, et j'espere que tout le monde va respecter cela !!
PAR CONTRE MON COUP DE GEULE : c'est quoi ce delire de devoir payer un avocat pour rider, bordel, j'aimais ce sport parceque c'est un des dernier que tu peut pratiquer sans devoir payer de permis, de redevance, de vignette, de bebelles ou de gogosses.......eh ben non, maintenant faut signer des papiers, prevoir des decharges, des avocats, des permis, putains, c'est quoi le trip, bientot je vais devoir demander une autorsation pour aller pisser contre un arbre dans la foret ? si je desend mon drive way en luge avec ma fille, je doit signer une decharge notarié ?????
je suis le seul a trouver que ca commance a bien faire ce mouvement de tout signer tout autoriser tout complexiser ????? ou je susi un des derniers anarchistes qui existent et je vais disparaitre ?
le kite, c'est la liberté, le vent, la glisse, c'est pas les papiers legaux et les permis de petter !!!!!!
tout cas, c'est ca que je voulais dire !
on peut etendre mon coup de geule a beaucoup de choses et d'aspect qui on rien a voir avec le kite, mais ce n'est pas le sujet ! ce que je dit c'est, a un moment donné, on peut tu continuer a respirer trankil sans permis ??
les compagnies aeriennes nous font payer plus cher ( pas les golfeux, mais nous oui ) dorval nous aime pas.....on doit payer pour toucher l'eau dans la pluparts des spots ( oka, zino, tout cuba......) des gros rigolos veulent qu'on ai des licences et des permis de kiter.........maintenants on peut plus aller dans les champs sans avocat ??
c'est tres bien ce que tu a fait a mirabel, mais, le problem c'Est que maintemant, j'ai peur qu'un beau sourire et une bouteille de vino ne soit plus assez pour que le proprio nous laisse rider, si ca se sait qu'il faut une decharge signé et avocaté, je suis pas le seul a trouver que ca devient chiant !!!!!!!
si ca s’étend cette procédurite aigue, on est tous dans la merde
Team rider pour production 84 : mes planches home made.