Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   En attendant la lumière du jour du 10 décembre!

En attendant la lumière du jour du 10 décembre!

Messagepar silevent » Mer 10 Déc 2014 05:45

Ce matin c'est le rêve. J'attend que le soleil apporte un peu de lumière pour sortir. Tout es en place, le vent, la neige. J'espère que plusieurs pourront en profiter de ce 10 décembre. :bounce:
silevent

Re: En attendant la lumière du jour du 10 décembre!

Messagepar silevent » Jeu 11 Déc 2014 06:26

Moi et Pat sommes sortie en fin de journée, entre 15 et 16h. les vents étaient moins forts que çà paraissait . J'avais mesurer entre 12 et 20N mais çà tombé un peu quand on a commencé à rider. Core 9m et peak 6m neige collante et up! Pure plaisir! Pat a sa première sortie de l'hiver. On avait de la surface dans les champs de soya et une parti en gazon recouverte de 20 cm. Une douzaine de km et la noirceur nous rattrapait. Bref, la Peak 6 est capable d'en prendre plus que les spec indiquent. Je pense même que j'aurais du rider en 9m et les rafales à près de 20 N auraient propulsé mon ti body encore plus rapidement puis l'adrénaline aurait été plus intense!

Décharge et limitation...
Je suis en démarche pour privatiser les terrains ou on ride. On est déjà une bonne petite gagne à rider sur ces terrains et j'ai fait appel à un avocat pour une lettre de décharge de responsabilité et une tolérance de passage sur les terres agricoles que l'on utilise. Malheureusement on ne pourra pas accueillir d'autres adeptes dans notre petite cellule sauf sur invitations et signature de la décharge. Il faut protéger les propriétaire de terrain car les problème arrivent vite si on ne s'organise pas.
silevent

Retour vers FULL KITE