Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   yes we love kiteboarding

Re: yes we love kiteboarding

Messagepar Airtime » Dim 07 Déc 2014 14:10

Yessss we do!... merci Denis de partager ces liens.
J'ai découvert par hazard cette série de compilations de Camille Wijnen le mois dernier au moment où il venait tout juste de sortir sa 2e. J'ai été tout simplement ébloui dès les premières minutes... mais malheureusement trop occupé à ce moment pour avoir le temps de les regarder au complet... ce que je viens de faire enfin.

Tout me semble parfait dans ces clips: le rythme, le choix de musique, le choix de séquences, le mélange de styles (wakestyle, freestyle, freeride, waveriding, wave freestyle...), la varié d'endroits sur la planète et même la plupart des grandes marques de kite y sont assez également représentées et ça, c'est déjà drôlement rare dans les vidéos de kite sur internet!

Chapeau à M. Wijnen d'avoir pris le temps de concocter ces compilations pour le bénéfice de tous, parfait pour entretenir notre petit "entre-deux saisons" présentement!
Des vidéos tout simplement délicieux à regarder! :thumbup:
Airtime

Retour vers FULL KITE