Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Taxe de 18$ US pour rider Champlain USA

Taxe de 18$ US pour rider Champlain USA

Messagepar Denis » Ven 14 Nov 2014 08:49

En tant que Sheriff "de facto" du lac Shampoing au fameux spot surnommé "le bureau à Denis", j'ai donc décidé à partir du printemps 2015 d'implanter une nouvelle taxe de 18$ US (approximativement 20$ CDN) pour rider là.

Sachez que ca fait des années que je ride là, et que j'y avais déjà planté mon drapaeu bien avant Samuel dit le nom de ce lac.....

Vous en conviendrez que 20$ CDN c'est pas beaucoup et que si vous avez les moyens de faire du kite, vous avez nécessairement les moyens de payer cette taxe mafieuse. De toute façon quand vous allez rider là, vous pouvez faire le plein d'essance au retour avant les douanes, et vous économiserai facilement 20$ sur celui-ci. C'est du donnant donnant !!

En échange de cette taxe, vous aurez le droit de ne pas rider dans la zone des baigneurs que je m'empresserai de délimiter avec les bouées oranges que la ville installera de nouveau en juin 2015.
Vous aurez aussi le droit au service de décollage/attérissage de votre kite par le FAMOUS kite launcher nul autre que mon ami Flipper, un pro en la matière.

Dans environ 5 ans, lorsque nous aurons suffisamment ammasser d'argent nous acheterons un beau sea-doo des années 70 pour venir vous secourir au large quand vous êtes dans le trouble. C'est une promesse oui oui !!

Je vais aussi dans les prochains jours délimiter la baie en différentes zones (débutants, avancés, surfeurs). Il va de soi que les riders avec surf strapless ont priorité sur le plan d'eau et la zone devant le camping. Les twin-tips deveront rider devant la plage municipale et les débutants devant le McDo avec les mouettes. Ca te va flex23 ??

J'aimerais vous rappeler que cette taxe est obligatoire, et que je serai sur le spot en uniforme des Mars 2015 pour vous collecter. A defaut de paiment, mon future helper que je nommerai très bientot s'amusera à peter vos ballounes (leading edge) de vos kites avec son couteau pointu...

La bonne nouvelle dans tout ça est que les cours sur ce spot seront interdit, pas de chicane dans ma cabane.
Denis

Re: Taxe de 18$ US pour rider Champlain USA

Messagepar SNOW » Ven 14 Nov 2014 09:23

Bon !!! Est tu affilier avec une école international de TR ?? :lol: :lol:
SNOW

Messagepar jplecruguel » Ven 14 Nov 2014 11:52

Je pensais que le bureau à Denis, c était juste la toilette chimique?
jplecruguel

Messagepar digit » Ven 14 Nov 2014 12:27

:lol: :lol: :lol: :twisted:
digit

Messagepar tomahack » Ven 14 Nov 2014 12:34

Il faut aussi former les "kites marshalls" (police du kite)... Lentement mais sûrement, american style...
tomahack

Messagepar Denis » Ven 14 Nov 2014 14:16

je pensais engager un redneck pour ca

Image

tomahack a écrit:Il faut aussi former les "kites marshalls" (police du kite)... Lentement mais sûrement, american style...
Denis

Messagepar jumarcil » Ven 14 Nov 2014 14:33

Tres drole :-)
Dernière édition par jumarcil le Ven 14 Nov 2014 18:15, édité 1 fois au total.
jumarcil

Messagepar Neil » Ven 14 Nov 2014 17:12

Je vais en collecter en esti du monde mon Denis.. Pis si ils veulent pas payer ben...ca va être red neck style.
Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/
Neil

Retour vers FULL KITE