Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Prix pour caisson usagé

Prix pour caisson usagé

Messagepar Hakuna » Sam 08 Nov 2014 15:26

Dernièrement mon tchum Bob ma refilé une speed 2 8m vu que je me cherchais un petit caisson pour les fois ou mon temps serais compté. Combien je devrais lui offrir pour être honnête vu qu'il ne me donne pas de prix ?? Essaye ca pis tu verra !!! Ben oui $$ :? (parfaite condition)
La saison hivernal commence bientôt et l'idée d'une 12m speed ou psycho dans l'usagé fait son chemin, pas plus avancé les prix sont très variable ?
J'aime mes boudins mais mon dos me conseils de ne pas pomper pour quelque temps.
Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012.
Hakuna

Re: Prix pour caisson usagé

Messagepar xulpix » Dim 09 Nov 2014 18:31

500$? Barre lignes en parfait état? Des lignes 2008 faut faire attention... Spécialement les millions de brides sur la speed 2...!

Mon opinion!
xulpix

Messagepar scoutu » Dim 09 Nov 2014 21:39

Le prix d'un bien est toujours en fonction de l'offre et la demande. De la volonté à payer de l'acheteur et de la volonté à vendre du vendeur.

C'est une equation que seul le vendeur et toi pouvez résoudre.

Tous les autres acteurs de ce débat exprime leur opinion et non leur réel volonté à payer. Sinon faites une offre pour acheter le caisson offert présentement sur le marché.

My two cents
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Messagepar bobdiver » Dim 09 Nov 2014 22:02

Je t'ai dit que je ramassais ton ski orphelin en échange, ça fait 3 ans minimum que j'ai pas sorti ce kite du sous-sol et c'est pas un kite que je peux vendre à un débutant, c'est un kite qui demande un pilotage de tous les instant...je t'ai fait un cadeau empoisonné...lol
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Messagepar flex23 » Lun 10 Nov 2014 16:02

Hakuna a écrit:
J'aime mes boudins mais mon dos me conseils de ne pas pomper pour quelque temps.

Gros problème de dos itou consécutif à une chirurgie dans la colonne vertébrale. Résolu en enlevant le clapet supérieur du piston de la pompe. Ça ne pompe plus qu'en descendant, et la gravité aidant, sans douleurs. Ça prend un chouia plus de temps à gonfler, mais "le beau chemin rallonge pas" comme disent les indiens :arrow:
flex23

Messagepar thefly4 » Lun 10 Nov 2014 19:23

Hakuna a écrit:

Achète toi une pompe électrique !!! ........moins chère qu'un quiver de caisson.
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
thefly4

Messagepar Hakuna » Mar 11 Nov 2014 19:28

Merci d'avoir répondu ! oui je vais acheter une bonne pompe. J'aurais du faire ca depuis longtemps. Depuis que j'ai commencé le kite j'achète des voiles, j'essaye et je revend ou échange. J'ai de cette façon trouvé se que j'aime et se qui me convient. L'idée de poser ma question est de ne pas payer trop chère pour me permettre après une saison de revendre a un prix raisonnable.
J'ai l'habitude de rouler "over" avec la 8m speed 2 je crois bien que je vais être servie assez vite! Bon une speed 3 12m ?? :study:
Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012.
Hakuna

Retour vers FULL KITE