Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Compte rendu de ma session du 2 NOV

Compte rendu de ma session du 2 NOV

Messagepar Denis » Dim 02 Nov 2014 18:34

Bon question de faire comme Airtime et d'écoeurer le peuple du forum quand y a une trop bonne session et que les autres n'y étaient pas... Alors j'ai pensé vous faire un petit compte rendu question de vous emmerdez si vous avez décidé de passer votre tour ou êtes allé rider dans des conditions merdiques trop proches de Montreal par ce vent NNW.

Vers 8h heure normal ce matin, j'ai observé les anénomètres des environs du Lac Shampoing et je me suis dit: it's a gogo mon Denis.... on s'en va un peu plus loin que le bureau côté Vermont.

Texto à Flipper, Arsenal et Bleumangue: merci mes amis d'avoir tous cru bon que y avait quelque chose de plus intéressant à faire en ce beau dimanche: visite de musée, entretien avion et treking !!! Hourra :geek: On avait juste plus de place pour nous. :joker:

A mon arrivé sur le spot, je sors de la voiture et aussitôt je me fais décoiffé. Sans contredit, c'est le temps de gonfler la nouvelle Rally 6m 2015, ca va etre parfait avec mes 200 lbs. Pas de surprise, le vrai de vrai rider à Dan (Mr Ozone C4) était déjà la.

Le spot magique. Une barre de sable protège le plan d'eau. On a de l'eau aux genous jusqu'à 500 m de la rive. Un plan d'eau FLAT......
Les 500m suivants c'est de l'eau à la taille, donc il se formait une petite vague de 12 à 18 pouces mais distancée et du FLAT entre les petites vagues. A 1km de la rive ca devient creux et c'est la plus grosse vague.

On a eu du fun !! Dan s'est envoyé des méga jumps en 7m de 25-30 pieds avec double kiteloop, c'était beau à voir, une vrai machine....

Y a eu un incident avec un gars de Chambly, il a perdu contrôle lors du décollage de sa Core 7m, elle s'est mis en kiteloop, il a été "lifté", et le kite a fini dans les arbres. Le gars s'est sérieusement blessé une jambe, il avait aussi du sang dans le visage, il a du se cogner la tete. Mais il est quand même reparti correct.

Un beau 3h de ride en 6m dans du 25 a 35 noeuds sous le soleil de Vermont drette on-shore dans du flat, une belle session d'automne sur un magic spot avec de l'espace à perte de vue. Presque pas de québécois, quelques riders américains tous en 6m et 7m.... Quoi de mieux pour starter le mois de novembre.

Et au retour, le bonus, j'ai pu faire le plein a Alburgh VT pour 3.28 le gallon, fuck les taxes du QC.

L'anénomètre d'un spot pas trop loin

Image
Image

Dan qui se tappe un jump

Image
Image

La nouvelle petite bête

Image
Image

Le malheur de la journée :oops:

Image
Image

J'espère que vous avez eu une belle journée quand meme, la saison achève et il faut en profiter au max. Moi ce soir je suis heureux, excusez moi de vous emmerdez avec ca :lol: :lol:

A+
Denis

Re: Compte rendu de ma session du 2 NOV

Messagepar Jeffwave » Dim 02 Nov 2014 19:37

Ca nous emmerdes pas du tous, beau report. Super spot.

J'espère que celui qui a fini dans l'arbre n'est pas trop magané!!!

Comment elle va la Rally 2015, est-ce qu'elle est toujours la voile de surf par excellence, comme les années précédentes?
Jeffwave

Messagepar dams » Dim 02 Nov 2014 20:00

Beau récit, j espère que le gars de Chambly va bien. Sinon c est quel spot Denis, Burlington ou plus haut ( sans bar je crois) ?
Core GTS5 7m 2020
Core GTS 5 10m 2019
Core GTS 5 13.5m 2019
CORE CHOICE 2 137×42
North nugget 5.2 2014
dams

Messagepar Flipper360 » Dim 02 Nov 2014 22:53

Pouahpouahpouah! C'est qui qui t'as donné le heads up pour ça alors que t'hésitais entre FWt et BDB? La prochaine fois j'te laisse sécher...
Flipper360

Retour vers FULL KITE