Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Pour aider nos admin....

Pour aider nos admin....

Messagepar xulpix » Dim 02 Nov 2014 07:45

Bonjour admin,
Afin de vous aider et d'aider la recherche de materiel usager, il y aurait pas moyen de mettre une case ou on peut cocher quand c'est vendu? Je vois pleins d'annonce qu'il faut ouvrir et lire pour finalement ce rendre compte que c'est vendu...

Just saying..... pis commeça le ménage serait moin long à faire...;)

Xulpix en magasinage hivernale......
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Pour aider nos admin....

Messagepar KiteRider » Dim 02 Nov 2014 07:57

Il y a peut-être beaucoup d'utilisateur qui ne le savent pas mais il est facile d'éditer un message et de modifier le titre même du fil de discussion et d'ajouter VENDU au début du sujet du message. De cette façon, le reste de la planète voit du premier coup d'oeil que l'article en question est vendu sans même avoir à ouvrir le message. Ajouter une case demande du travail et oblige tout autant l'auteur à retourner dans son message pour cocher la dite case. La solution que je propose et que quelques usagers appliquent déjà est immédiate, facile et ne demande aucun travail des admins.

Normand
Avatar de l’utilisateur
KiteRider
 
Messages: 708
Inscrit le: Lun 07 Juin 2010 06:05
Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Re: Pour aider nos admin....

Messagepar Wave » Dim 02 Nov 2014 10:47

KiteRider a écrit:Il y a peut-être beaucoup d'utilisateur qui ne le savent pas mais il est facile d'éditer un message et de modifier le titre même du fil de discussion et d'ajouter VENDU au début du sujet du message. De cette façon, le reste de la planète voit du premier coup d'oeil que l'article en question est vendu sans même avoir à ouvrir le message. Ajouter une case demande du travail et oblige tout autant l'auteur à retourner dans son message pour cocher la dite case. La solution que je propose et que quelques usagers appliquent déjà est immédiate, facile et ne demande aucun travail des admins.

Normand


Merci Normand pour cette solution très simple mais efficace. J'en parle au président des que son deuxième bureau ferme. Surement pour bientôt;)

Au plaisir
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Pour aider nos admin....

Messagepar Denis » Dim 02 Nov 2014 18:38

Wave a écrit:Merci Normand pour cette solution très simple mais efficace. J'en parle au président des que son deuxième bureau ferme. Surement pour bientôt;)


je vais avoir du temps libre sous peu, le bureau ferme bientot, je check ca.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6762
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invité(s)