Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Pour aider nos admin....

Pour aider nos admin....

Messagepar xulpix » Dim 02 Nov 2014 07:45

Bonjour admin,
Afin de vous aider et d'aider la recherche de materiel usager, il y aurait pas moyen de mettre une case ou on peut cocher quand c'est vendu? Je vois pleins d'annonce qu'il faut ouvrir et lire pour finalement ce rendre compte que c'est vendu...

Just saying..... pis commeça le ménage serait moin long à faire...;)

Xulpix en magasinage hivernale......
xulpix

Re: Pour aider nos admin....

Messagepar KiteRider » Dim 02 Nov 2014 07:57

Il y a peut-être beaucoup d'utilisateur qui ne le savent pas mais il est facile d'éditer un message et de modifier le titre même du fil de discussion et d'ajouter VENDU au début du sujet du message. De cette façon, le reste de la planète voit du premier coup d'oeil que l'article en question est vendu sans même avoir à ouvrir le message. Ajouter une case demande du travail et oblige tout autant l'auteur à retourner dans son message pour cocher la dite case. La solution que je propose et que quelques usagers appliquent déjà est immédiate, facile et ne demande aucun travail des admins.

Normand
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar Wave » Dim 02 Nov 2014 10:47

KiteRider a écrit:Il y a peut-être beaucoup d'utilisateur qui ne le savent pas mais il est facile d'éditer un message et de modifier le titre même du fil de discussion et d'ajouter VENDU au début du sujet du message. De cette façon, le reste de la planète voit du premier coup d'oeil que l'article en question est vendu sans même avoir à ouvrir le message. Ajouter une case demande du travail et oblige tout autant l'auteur à retourner dans son message pour cocher la dite case. La solution que je propose et que quelques usagers appliquent déjà est immédiate, facile et ne demande aucun travail des admins.

Normand

Merci Normand pour cette solution très simple mais efficace. J'en parle au président des que son deuxième bureau ferme. Surement pour bientôt;)

Au plaisir
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar Denis » Dim 02 Nov 2014 18:38

Wave a écrit:Merci Normand pour cette solution très simple mais efficace. J'en parle au président des que son deuxième bureau ferme. Surement pour bientôt;)

je vais avoir du temps libre sous peu, le bureau ferme bientot, je check ca.
Denis

Retour vers FULL KITE