Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   kite bag

kite bag

Messagepar firekite » Sam 27 Sep 2014 08:51

je pars en voyage et je magasine des kite bag et je me demandais lequel serait le plus pratique pour 3 voiles 1 surf et un petit board?
merci
firekite

Re: kite bag

Messagepar Wax » Sam 27 Sep 2014 11:07

Quel grandeur de surf?

Car nous recevrons notre cargaison de sac de kite entre le 10 et 18 octobre! Mais nous en avons quelques uns en magasin si ça presse...

Il y a aussi mon ami Benoit Fournier alias 'Benfou' qui fabrique de merveilleux sac sur mesure... ils sont complètement 'hot'... Nous travaillons sur un sac ultra léger que je teste depuis 8 mois environ.

Rich Wax
Wax

Messagepar Rotule » Sam 27 Sep 2014 11:17

firekite a écrit:je pars en voyage et je magasine des kite bag et je me demandais lequel serait le plus pratique pour 3 voiles 1 surf et un petit board?
merci

J'ai un surf bag cabrinha de 6' , asseaz pour trois kites avec les barres un surf + 1 TT et un harnais, si tu veux l'utiliser pour ton voyage donne moi 100$ et je te redonne ton 100$ à ton retour :)

J'aurais aimé avoir cette opportunité quand je vais en voyage car le cas prend de la place les 50 autres semaines de l'année!
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar Wax » Sam 27 Sep 2014 16:44

Rotule a écrit:
firekite a écrit:je pars en voyage et je magasine des kite bag et je me demandais lequel serait le plus pratique pour 3 voiles 1 surf et un petit board?
merci

J'ai un surf bag cabrinha de 6' , asseaz pour trois kites avec les barres un surf + 1 TT et un harnais, si tu veux l'utiliser pour ton voyage donne moi 100$ et je te redonne ton 100$ à ton retour :)

J'aurais aimé avoir cette opportunité quand je vais en voyage car le cas prend de la place les 50 autres semaines de l'année!

Mon rotule, ça paraît que tu ne viens pas avec nous à Cuba... Au moins ton sac va faire le chemin ... ;-)

Rich Wax
Wax

Retour vers FULL KITE