Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   utilsateur de cabrinha question

utilsateur de cabrinha question

Messagepar maxlaberge » Sam 16 Août 2014 17:35

Cabrinha drifter se largue sur un ou deux avants en utilisant la barre cabrinha.

merci Max
maxlaberge

Re: utilsateur de cabrinha question

Messagepar Denis » Sam 16 Août 2014 17:56

je ne suis pas Cabrinha mais je sais que 2013 et moins c'est sur 2 avant, a partir de 2014 et plus sur 1 avant
Denis

Re: utilsateur de cabrinha question

Messagepar Airtime » Lun 18 Août 2014 23:23

Ch't'en plein chat mon Denis!
Étrange setup en 2014 de 4½ lignes (un des 2 avants doublé sur une certaine longueur) mais très fonctionnel et quand même pas du tout embêtant.
Mais de retour à la simplicité sur les nouvelles barres 2015, 4 lignes bin simples, sécurité sur un seul avant également.

Double-swivels dans les 2 cas: un gros swivel pour dé-twister manuellement les 2 avants, et swivel sur le point d'attache du leash pour empêcher les twists sur la ligne de sécurité elle-même si on fait de nombreux kiteloops (ou downloops) lors d'une session.

Chicken-loop et système de larguage très différent par contre en 2015, maintenant similaire aux autres marques...
Airtime

Retour vers FULL KITE